Est ce que parmis vous il y aurait des personnes qui pratiquent l'agility avec l

Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 10:56
Je suis membre d'un Club Canin où je pratique l'obéissance avec ma louloute depuis l'age de 3 mois... Je commence l'agility dans 1 semaine et je voulais savoir si vos bobox en faisaient et si c'était bien, si ça aidait au niveau de l'obéissance elle devrait passer le test au mois de juin ! Merci pour vos conseils.

40981393.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 18:15
Bonsoir,
Je suis président de club et j'ai un membre qui fait de l'agy avec son boxer, et il s'en tire plutôt bien. Ce membre à 13 ans et le box 6ans auparavant ce chien faisait du ring, donc au niveau de l'obé il ni a rien a redire le père de ce membre est moniteur du club et forme les chiens au mordant si tues dans un club qui pratique le ring tu dois connaitre.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 10:42
bonjour je fais de l'agility avec ma boxer depuis 1 an et demi elle a 3 ans, je prends ma licence pour 2010 elle n'ai pas lof . elle peut faire des concours mais pas les degrés d'agility peut importe c'est pour s"éclater . car c'est une fusée sur les parcours elle oublie qu'il y a des zones a respecter elle a passée son scau "excellent et le brevet excellent" le niveau 1 melle Bahia a refusé l'envoie dans le carré et le rapport d'altère en coef x3 , on est sorti non classé : 97/100 on fera mieux la prochaine fois pour l'agility sans problème avec un boxer que du plaisir

50393426.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 10:56
une photo de Bahia sur le parcours d'agility toujours prête a décoller

50393912.jpg
0