Savez-vous que faire quand un chien est atteint d'une dysplasie des 2 hanches ?

Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 16:51
bonjour. J'ai fait passer à ma chienne DOUCHKA une radio des hanches, et le véto m'a dit qu'elle a une dysplasie des 2 hanches type D, pourtant elle n'en n'avait aucun symptomes. Le véto m'a conseillé de ne rien faire pour le moment puisqu'elle ne semble pas en souffrir. On lui a simplement fait une cure de 2 comprimés par jour de LOCOX PENDANT 10 JOURS PUIS tous les jours 1 comprimé par jour, tous les jours. Elle a 20 mois. Il m"a dit qu'il n'était pas question d'opération. Plus tard, si on s'aperçoit qu'elle souffre on la mettra sous anti-inflammatoire, mais celà n'est pas sans danger pour les autres organes. J'avoue que je suis un peu déboussée car sur tous les articles que j'ai pu consulter on parle toujours d'opération. Que faire, je ne sais plus à quel saint me vouer car j'adore ma chienne et elle me le rend bien. Merci à tous ceux qui voudront bien me donner des conseile. Je vous en remercie à l'avance. bisous à tous. Jeannine.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 10:29
Bonjour Jeannine, Je vous conseille de consulter un autre vétérinaire. J'ai eu des problèmes avec mon petit bichon et ce n'est que le troisième vétérinaire qui a su enfin le traiter efficacement. (ce n'était pas pour une dysplasie), mais c'est valable pour toute maladie dont le diagnostic reste vague et non résolu réellement. Bonne chance et caresses à votre toutou. Cordialement,
0