Ma jeune chienne golden retriever est atteinte de dysplasie des hanches. Que fai

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2010 à 23:17
Babouc6 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 6 mai 2020 à 13:34
Le vétérinaire vient de m'annoncer que ma chienne est atteinte de dysplasie des hanches. Il me propose 2 solutions : médicaments à vie (avec effets indésirables très probables) ou opération.
Si vous avez un chien atteint de cette même malformation, quelle solution vous a été conseillée?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 08:25
j'ais moi meme eu se probleme avec un chiot golden retriever le veterinaire qui a diagnostiqué une dysplasie coxofemorale m'a conseillé d'attendre que le chien a fini sa croissance maintenant s'est un chien adorable il a un ans ne soufre pas donc pas de precipitation bien que l'operation sera souhaitable des qu'il vieillirra bonne vie a votre chienne

58940615.jpg
14
Je sors de chez le vétérinaire, dysplasie hanche droite chez ma chienne de 6 mois ! les boules.
Anti-inflammatoires pendant 12 jours et à voir par la suite opération ou traitement, surveillance, du sport pour pas perdre trop de muscles et prendre trop de poids, alimentation spéciales, et surtout pas de chiots..Les boules quoi !!!
0
Coquine > daid01
8 déc. 2015 à 22:41
Nous venons de faire opère notre chienne elle a 7 mois elle a était opère a Toulon il exice Nantes ami en Paris très cher la chienne va bien 5 semaines de repo après rééducation
2
tomsamsara 27
27 juil. 2015 à 10:17
Mon labrador de 11 mois a une dysplasie des deux hanches le lundi 23fevrier 2015 a été opéré des hanches il lui ont coupe les deux têtes femorales opération lourdes et douloureuse mais attention dépression apres car réduction de mobilité avec une rééducation lourde et importante a faire correctement mon tom va beaucoup mieux
<
0