Ma chienne golden a peur de l'orage et quand elle est seule comment remédier à

Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2011 à 12:03
ma chienne golden a peur de l'orage et quand elle est seule comment remédier à ce fait ?y a t,il une solution merci de me répondre

46852121.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 22:01
pour l'orage je ne peux pas vous conseiller car la mienne est pareille, elle se réfugie sous l'escalier dans son panier ... par contre si vous avez une vielle couverture avec votre odeur elle sera rassurée si elle est seule mais ces chiens n'aiment pas être seuls de toute façon, étant à la maison ma chienne ne souffre pas de solitude mais il nous arrive parfois de s'absenter quelques heures et çà se passe très bien ! bon courage et surtout n'oubliez pas de lui laisser un peu d'eau et d'espace quand vous la laisser, cette race stresse facilement !
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 12:03
Mettre un fond de musique,ou enregistrez un moment,(quand vous préparez le déjeuner,) par exemple ! Elle entendra vos casseroles ,vos plats,vos cuillières,parlez enmême temps,ou chantez ! Elle aura l'impression que vous n'êtes pas loin.pensez à mettre la touche, de votre cassette, sur le : " mode répétitif ".Je le faisais pour mes deux toutous,un setter Anglais et un Pinscher nain. Je répond tard à votre courrier,je viens juste de voir le message! Désolée !
0