Signaler

Prix d'un tatouage et un vaccin pour un chiot agé de 2 mois [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 17 avril 2016 à 13:59 par Sylviane17
prix d'un tatouage et un vaccin pour un chiot agé de 2 mois
Afficher la suite 
Utile
+121
plus moins
Bonjour, en gros cela revient à : tatouage 50 € - vaccin (à faire en deux fois) - 10 € + consultation qui varie selon les vétos - généralement on s'en sort avec 70 à 80 euros. Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+19
plus moins
bonjour pour la puce electronique et le vaccin moi j ai payer 50euro pour le tout mes ses a marchienne qui faut aller

anonyme- 22 sept. 2012 à 14:50
pas cher moi 80 euro
Anonyme1- 9 juin 2014 à 20:37
Chez le véto Cortyl Franck ?
aurelie- 23 nov. 2014 à 16:46
C'est ou ton veto?
Joy- 17 avril 2016 à 03:22
Bonjour a tous mon chiot a 3mois et n'est pas vaccinés savez vous a peux près combien je peux en avoir je suis du 44 ces assez urgent parce que il s'amuse a chique les gens a l'extérieur j'espère avoir une réponse assez rapidement
Sylviane17 2500Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 17 avril 2016 à 13:59
Le mieux et le plus sûr est de vous renseigner directement chez le vétérinaire de votre choix, chacun ayant ses propres tarifs.
(Ça veut dire quoi: il s'amuse a chique les gens ?)
Utile
+4
plus moins
Prenez votre téléphone et demandez aux vétos, c'est aussi simple que ça!
moi- 27 nov. 2013 à 15:47
Pour repondre ça,abstient toi
anonyme- 27 janv. 2014 à 17:22
tu vas te calmer oui
Utile
+4
plus moins
en moyenne 80 €
anonyme- 22 sept. 2012 à 14:49
oui environt 80 euro ces le prix
Utile
+4
plus moins
pour l'immatriculation et le vaccin, tout dépend du vétérinaire. l'immatriculation il faut compter entre 45 et 50 euros et la primo vaccination, c'est entre 25 et 30 euros à chaque fois. après, le mieux étant de voir différents vétérinaires.
pour ma chienne j'avais payé 30 euros pour la 1ère injection et un mois plus tard 23 euros. et pour la puce électronique j'avais demandé au vétérinaire habituel: 42 euros la puce + la pose. et le vétérinaire près de chez ma mère demandait 48 euros. le choix s'est naturellement porté sur le vétérinaire habituel. pour le tatouage, je ne sais pas le prix, désolée.
Utile
+4
plus moins
Bonjour
ça va vous coûter environ 80€ , je vous conseille de prendre une assurance pour votre chiot puisque il a seulement 2 mois pour vous aider dans ces frais veto. pour trouver les meilleurs offres je vous propose http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php
Utile
+2
plus moins
Bonjour le premier vaccin +la rage et la puce 105 euros.Rappel dans un mois.
Utile
+1
plus moins
chaque véto pratique des tarifs différents pour les mêmes actes. tout véto est tenu de donner le prix de tel ou tel acte : leur téléphoner. pour info, le tatouage est pratiqué sous anesthésie, et ne sera plus reconnu en 2011... la puce électronique le remplace, et ne nécessite aucune anesthésie, elle peut être posée le jour du vaccin. reseignez vous auprès de votre véto

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !