Alimentation paté et granulés

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 16:54
bonjour a vous tous et merci de vos messages

j ais trouvé comment satisfaire ses repas mais je ne sais pas quelle quantite lui donner par jour et combien de repas il lui faut . paté pour yokchire granulés viande de poulet petit morceau de roti mais par contre peut ton lui donner des os de poulet ou de cailles car je lui ai donner un os que jai trouve dans le couscous et comme il etait mou j ai tente il la tout manger
alors si vous avez des idees dites les moi merci d avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 18:47
Bonjour,
Il ne faut surtout pas donner d'os de poulet à un chien, car il risque d'avaler des petits morceaux pointus qui peuvent se piquer dans son oesophage et l'étouffer. Pour son alimentation, il est préférable d'utiliser des granulés ou des croquettes qui présentent l'avantage de ralentir l'apparition du tartre très fréquent chez les chiens de petite taille.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 16:39
des croquettes- pas d'os- 3 fois par jour pour un bébé-besoisn sur une serpillière-
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 16:54
ne jamais donner d'os à un chien, même mou, j'ai connu un magnifique berger allemand à qui le maître donnait des os de poulet tout allez bien jusqu'au jour le chien en est mort. Bravo !! Alors un york !!!!
0