Ma Tourtourelle est malade aidezmoi svp

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 13:48
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 09:24
c'est une toutourelle trouvé il y a 3 mois
1) elle a une croûte noire autour du bec crème contre gales des pattes et du bec de Vitobel ne donne rien
2) l'anus et autour sont rouges, mouillés je lui ai donné "maintient l'équilibre de la flore intestinale des oiseaux" de Vitobel -  sans résultat
les plumes sont sales , mais elle mange assez bien
je lui achete des graines pour tourtourelles
aidez-moi svp, ce oiseau est attachant je voudrai qu'il guérisse
merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 10:41
Que pense le vétérinaire de votre tourterelle? Est elle agéé?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 19:18
Je vous conseille aussi d'aller demander à un vétérinaire. La pauvre doit être mal même si elle ne souffre pas. Ne la laissez pas comme ça.Moi aussi j'adore ces oiseaux là, ils sont tellement affectueux. Donnez nous des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 21:42
Il faut absolument que vous l'emmeniez chez le vétérinaire pour qu'il la soigne. En ce qui me concerne, j'ai eu une tourterelle. Elle était adorable mais bien sûr parfois elle avait des petits problèmes surtout en fin de vie( elle a vécu 32 ans.) Je l'emmenais chez le véto et à chaque fois, il la soignait trés bien mais il l'a euthanasiée car elle faisait des crises d'épilepsie,ce qui était du à son âge!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 14:08
contacter la LPO (ligue pour la protection des oiseaux)voici leur site www.lpo.fr le tel 05 46 82 12 34 . bon courage et bonne chance .blanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 19:47
il faudrait aller chez le veto et demandez lui du CORYMYCOL attention apres chaque cure de produit il est necessaire de donner des vitamines a votre oiseau autrement cela ne sert a rien . DANY un colombophile
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 09:24
moi j ai des tourterelle mais je ne leurs donne pas que des graines de tournesols a manger donner un melange adapter en vente en animalerie peu etre que ça viens de l alimentation . lui avez vous donner un vermifuge? cordialement audrey
0