Que représente le Berger Allemand pour vous ?

Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 17:22
AMOUR ? CHIEN DE GARDE ? SAUVETAGE DES PERSONNES ?
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 23:01
voila je te presente samara et chaya trop supers comme chien j adore

55357023.jpg
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 09:47
c'est le top du chien Intelligent, travailleur, fidèle, affectueux, toujours prêt à faire plaisir à ces maitres J'en suis à mon deuxième BA. J'adore cette race
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 18:59
C'est un chien d'une trés grand intelligence fidéle a son maître trés protecteur une obéissance exceptionnelle dans ma vie j'en et 4 et mes parents 5 j'ai perdu ma dérnière il a 6 ans elle nous manque terriblement on ne regrette jamais d'avoir eu un berger allemand dans sa vie a nos yeux c'est le meilleur des chiens

56098930.jpg
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 12:20
Nous venons de perdre notre amour de chien BA de 14 ans et nous sommes encore sous le choc. J'adorais ce gros loulou qui n'est qu'amour et fidélité. Il a été mon plus fidèle compagnon, beau, intelligent et je sais qu'il a lutté avec courage à la fin de sa vie uniquement pour rester avec nous. Le plus grand chagrin qu'il nous ait fait est celui de nous quitter. Merveilleux chien que le BA!!!

56616615.jpg
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 20:26
j'ai eu la tristesse et la douleur de perdre mon BA le 18 mai 201 ; c'était un chien magique, obéissant, fidèle, drôle, tendre, sociable, stable dans sa tête, sportif ou calme, en fonction de nos propres activités, comme le disait une autre internaute, la seule peine qu'il nous ait causé est de "partir" et encore, tout en douceur dans mes bras chez le vétérinaire qui pleurait tant il avait de l'attachement pour notre beau Ralph....très vite nous avons repris un autre chien, une chienne plutôt, croisée BA et Tervueren , c'est un autre animal, alors je n'attends pas qu'elle soit copie conforme de mon "pépère", qui me me manque mais sa petite soeur sait prendre as place...
1
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 12:33
Bonjour, J'ai actuellement 2 BA poils longs, 1 adulte et un de 10 mois, et j'en suis déjà à 4 Ba et honnetement je n'ai jamais été déçue par cette race bien au contraire. C'est un chien très obéissant, des fois un peu envahissant mais tellement gentil et fidèle (comme tous les chiens) Bonne journée

55260031.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 18:22
TOUT,j'adore mon BA . PETER!!!

55266676.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 18:37
Bonjour, le Berger Allemand est un chien magnifique, docile, très affectueux, très très intelligent, très bon gardien. Moi même, j'ai un Berger Allemand femelle, elle est très affectueuse, on se comprend très bien toutes les deux, elle me parle à sa manière quand je la caresse, lorsque je m'amuse avec elle. Il faut s'en occuper "comme un enfant" c'est moi qui l'ai dressée, elle m'écoute très bien, j'adore les Bergers Allemand, je trouve qu'ils sont majestueux. Mon premier Berger Allemand a fini, deuxième, au Championnat de FRANCE à LYON (il avait à peine deux ans) dans la catégorie "Beauté" il était vraiment magnifique, malheureusement, depuis il est mort de vieillesse, il me manque beaucoup et c'est pour cette raison que j'ai repris une femelle Berger Allemand qui est adorable. Le Berger Allemand est l'ami fidèle de l'être humain. Bien sur, beaucoup de tendresse, faut bien s'occuper de son chien, il vous le rend bien en retour. Adore les balades, courir à grandes foulées, très sportif , d'ailleurs je la sors tous les jours et elle se régale vraiment. A besoin d'un grand espace (terrain), ou alors un grand jardin.

55267011.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 18:41
je vous demande de retirer la photo car il y a eu erreur sur l'envoi de l'illustration (18 mars 2010 à 18h37) veuillez la retirer, merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 13:39
C 'est ma chienne, ma fofolle, ma mémère. Oui, elle est pot de colle. Elle aime gens, les chiens, les chats, est très démonstrative lorsqu'elle manifeste son affection. Je ne vais plus la garder bien longtemps. Comment ça va être après ? Pour m'y préparer, je me dis qu'elle a vécu heureuse et que ce n'est pas elle qui sera triste quand elle sera partie. Elle a 14 ans et demi et court encore, moins longtemps bien évidemment, mais toujours avec autant de plaisir..

55280204.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 17:32
Le ROI des chiens. il ne leur manque vraiment que la parole. des Amours de tendresse, de gentillesse, discipline, et fidélité. Un qu'on nous a volé (oui, oui = très dur) et un a présent en fin de vie, on a déjà mal pour le jour prochain où ...... :O( Nous l'aurons tenu 14 ans . Musty, Mumuss pour les intimes. mais aussi son surnom 'FOU D'SON MAITRE'. Il a perdu Lola sa compagne en Octobre, et Ebène, nouvelle petite beauceronne est venue envahir notre maison, elle est là, on l'aime, mais on aurait repris un B A sinon, trop de qualité cette race !

55303926.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 07:36
c'est un dieu ce chien est 100 plus intelligent que l'homme il lui manque que la parole je suis fou du berger allemand

55313602.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 12:14
j'aime les animaux , j'adore les chiens mais mon nounours de BA est celui que j'attendais comme compagon fidèle, intelligent, afffectueux, bon gardien et très comédien !!!!!J'en suis FAN!!!!! mais il est vrai qu'il demande beaucoup d'amour, de grandes ballades, beaucoup de jeux en toute complicité.Le regard des BA exprime tout .....Pourquoi sinon serait il chien d'avalanche, de secours et bien d'autre!!!!!! Mais tout les chiens valent l'amour de leur maitre!!!!

55318437.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 12:25
Bonjour! Pour moi le berger allemand et le meilleur des chiens.Il est trés fidéle,joueur,beau,attachant,intelligent,c'est une merveille et j'adore mon gros doudou a moi qui s'apel en faite rocky.

55343126.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 22:02
MILLE MERCIS à tous les AMOUREUX DU BERGER ALLEMAND d'avoir répondu à ma question et d'avoir mis les photos de leur A M O U R !!!!
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 21:19
UN ETRE CHERE de la fidelite c ma race prefere g perdu il y a 4 ans mon ancien berger allemand et g eut du mal a m en remettre 
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 21:38
Le Berger Allemand, le plus beau des chiens le plus gentil, majestueux, fidèle, et malgré les mauvaises langues un très bon chien de famille... En mémoire de mon Tchouk décédé il y a 3 semaines je dédie tout ce que j'ai à dire sur cette race. Il était tout noir un magnifique chien, très proche de nous joueur câlin protecteur mon bébé tu me manques on se sent si seuls sans toi et pourtant nous avons encore ta cousine Thémis et le petite Véga qui nous a rejoint depuis quelques temps. Par amour pour toi mon Tchouk et pour te remercier de m'avoir fait aimer ta race nous avons pris une petite berger allemand maltraitée par son maître, je veux maintenant faire le bien pour les bergers allemands que l'on a brutalisé et abandonné.

56465143.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 22:17
Quand on m'a demandé combien il y avait de races de chiens ... j'ai répondu ...
Deux ... le BA et les autres ...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 17:22
Bonjour à toutes et tous, De toutes vos réponses ressortent les mêmes sentiments de fidélité, intelligence, amour, protecteur et gardien,etc Il y a une de ses qualités qui me tient le plus par rapport aux autres chiens : son côté CHAT - son indépendance, son plaisir de vous faire tourner "bourrique", et il ne viendra vous faire un câlin que si et seulement il en a décidé après mure réflexion. Pour moi, avec toutes ses qualités et "défauts", c'est le meilleur des chiens mais attention, il reste un chien, un chien loup, donc, faites attention à lui, tout le temps. A+, Le Jag

58687091.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 18:45
Bonsoir, j'aime ces chiens car ils sont très beaux, mais j'en ai peur. J'ai eu une femelle & j'ai été obligée de m'en séparer car elle nous mordait. Depuis j'ai eu d'autres chiens, dont un bouledogue français que j'emmène à l'éducation & à l'agility. La semaine dernière il y a eu un BA qui c'est jeté sur un autre chien. Il y a eu beaucoup de mal & de sang. Cordialement.
-1