Aux propriétaires de cocker spaniel: sont-ils voleurs ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 3 août 2020 à 15:08
 Sylvidra69 - 24 juil. 2020 à 14:30

il est adorable , très intelligent ,c 'est un personnage que disent nos amis mais pour voler c'est le roi Il peut sauter sans élan sur la table pour nous braquer un quart de citron , un morceau de fromage enfin tout ce qu'il voit... tant qu'il vole il est heureux.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:07
Si tu veux que ton chien arrète de voler essai de le surprendre, quand tu le vois roder ou pret à faire une béttise , tu lui envoi un objet qui fait du bruit ( sans la blèsse bien sûre) et tu fait comme si rien était. Ca marche bien j'ai fait ça avec mon chien et il ne vole plus Bon courage

39434009.jpg
4
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 10:06
Bonjour le cocker anglais est un chien naturellement gourment si il vole souvent cela veu dire que ses repas ne lui convienne pas et qui se lasse varié ses repas en donnan du gout avec de la paté ou autre condiment les voles dimunurons ou s'arréterons completement.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:27
la plupart du temps c'est par manque d'attention ! ç'est un chien qui n'aime pas la solitude ! je sais de quoi je parle j'ais une glue autour de moi !!! il ne s'écarte jamais de plus de 10 metres !et si je laisse a la maison plus de 10 mn il me devore les rideaux!!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 23:34
mes deux cockers anglais n'ont jamais rien voler,
et, ils m'ont tester une fois, ils ont pas réitérer la demande, mais, juste avec la voix sans crier ,faut juste trouver le timbre de voix adéquate c'est tout.
quand vous punissez votre cocker n'ayez aucun rictus sur vos levres, et, la voix nickel sinon vous etes sur que la faille il va la trouver.
il faut avoir dans chaque piece un journal enroulé ,et, dès que vous le voyez faire une bétise, une pichenette sur le derriere et le prendre par la peau du cou, la maman le transporte comme ça ,c'est que de la peau donc ils ont pas mal.
dites vous une seule chose pour tous ceux qui ont leur chiens qui volent cela veut dire que mal fait l'education et ce n'est pas la faute du chien mais vous ,vous avez eu un loupez sur ça, et,ce que je disais sur un autre paragraphe,c'est RATTRAPABLE
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:28
bonjour a tous et toutes je vis avec mon troisieme cocker depuis cinq ans . Aucun des trois ne m a desobeis avec insistance rarement il teste pour verifié si les regles ont changées et raté non c est non . Je suis incapable de frapper un animal . Ma methode ( semble t il qui fonctionne ) lors du plus jeune age a qq mois j aligne a sa hauteur des objets lui appartenant et des objets m appartenant . Je lui dis de sapprocher j attends il sent les objets je ne bouge pas d un iotat . Puis je lui propose de jouer les objets restent a leur place . A un moment ou a un autre il ou elle est tenté par ceux ci et la chers amis je lui fais decouvrir mes differentes variations de tonalité de voix . Celles qui encourage celle qui guide celle qui gronde . Imparable cet exercice dure moins de deux heures . Aucun n a jamais volé except les poubelles sous mon nez lors des promades J ai remarqué que cela faisait suite a un eloignement de ma part trop brutal pour lui ou elle . Je monte la voix il arrete aussitot et je prends soin de lui accorder plus de temps
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 11:19
Monique Gourvil
J'ai remarqué tout particulièrement ta réponse à la question et apparemment, toi aussi tu as des soucis de nourriture avec ton chien. Tu disais dans ta réponse qu'a 5 ans, il est trop tard pour éduquer un chien, ce à quoi je répondrais : "Non, il n'est jamais trop tard surtout pour un cocker !" Beaucoup de chien font les têtes brulées, n'apprenne plus passé un certain age, mais pour ce qui est du cocker (j'ai compris cela avec le mienne) ce sont des chiens très très intelligent qui adore apprendre de nouvelle chose. Quand j'ai eu le mien, il avant 2 ans et demi et ne savait rien de rien (coucher, la pate, au pieds, ect). C'est à force de persévérance que nous avons réussit. Maintenant il connait pratiquement tout.
La technique : pas plus de 10 minutes d'apprentissage par jour, une seule chose à la fois (il faut lui apprendre autre chose qu'une fois la première chose acquise) et des petits gâteaux à porté de main quand il réussit.
Voilà, ça à pas été plus compliquer pour le mien etnous avons ainsi réussi à lui apprendre "donne la pate" en 1 semaine et demi, "coucher" en 5 jours, "au pied" (un peu plus long car extérieure donc perturbation à cause du bruit et autre chien) en 2 mois) "à ton panier" (pour qu'il ne réclame pas quand on mange) en 1 semaine.
Essaye, tu verra. Ça sera peut-être un peu plus long que le mien (car plus agé) mais je suis sur qu'il réussira à force de patience ;)
Bonne continuation à tous les propriétaire de ses adorables bêtes (et autres bien sur ^^)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 15:53
Je suis l'heureuse propriétaire d'une cocker spaniel de 3 ans Pour nous c'est un chien comme les autres. Au départ on a eu peur car on nous avez dit que c'était une race de chien boulimique. POur nous c'est le contraire, il ne mange que quand il a fait et jamais plus que ce que son estomac ne peu supporté. Le vol, je pense, n'est pas en rapport avec la race, c'est une question d'éducation, de ton lors de la réprimande, ect... Espérant vous avoir aider, je vous souhaite tout plein de bonheur avec votre chien et plein d'amour.

39329202.jpg
1
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 23:51
je m'apercois que je ne suis pas seule,il est très gourmand et je ne compte plus les fois ou il as volé de la nourriture.il est aussi très tétu mais c'est la race et il doit tenir de sa maitresse,lol.à part sa c'est des chiens très affectueux
41304190.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 23:56
Bonjour Nous avons une chienne cocker tricolore de 6 ans, Toupee, qui est très très gourmande et vole tout ce quelle peut.. quand nous ne sommes pas là ! J'ai réussi à lui apprendre à attendre avant de manger et tant qu'elle n'est pas assise et qu'on na pas dit le mot magique (allez !) elle ne touchera à rien même si c'est très difficile parfois : elle trépigne et tape du "pied" ! Par contre dès que l'on a oublié quelque chose à sa portée tout disparaît (une corbeille de petites poires, des noix, des pelures d'oignon, la liste est longue..). Nous gardons du vieux pain pour le cheval d'une amie, dès qu'elle peut en voler un morceau, comme le fait "Copain" nous le retrouvons caché dans la maison ; elle a une prédilection pour le panier à linge et nous en avons aussi trouvé sous notre oreiller...Comme "Dafnée" et "Elliot" elle aime aussi les mouchoirs en papier et le coton et pour évider le vol des chaussettes, fréquent quand elle était bébé, elle a son "doudou" un chiffon avec des noeuds qu'elle partage avec tout le monde pour qu'on joue avec elle. Mais les conflits ne durent jamais très longtemps, comment les gronder ! Les yeux de cocker nous font tous craquer ! N'est-ce pas ? Et on reçoit tellement de tendresse et de joie de vivre en compensation de ces petits larcins ! Le comble c'est que la seule chose que nous n'arrivons pas à lui faire croquer c'est son dentifrice ! Si vous avez des astuces ? Beaucoup de bonheur à tous avec vos adorables Cocker !
40525240.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 09:00
bonjour à tous, je vois que nous avons le meme problème avec nos amis les cockers, mon cocker spaniel noir et blanc du nom de TITEUF on ne rigole pas, a ce gros problème. Au bord de l'obésité, il a fallu réagir, je ne pouvais plus supporter ses repas avec cette glue, prete à voler... hier chez le véto, je ne suis pas pour les médocs, mais elle ma donnée un coupe faim qui fait que le chien se calme et perd 10% de son poid, a prendre sur 21 jours puis arret puis reprise....je vais commencer le traitement ...... c'est du YARVITAN si ça vous interesses àvoir avec votre véto.... moi je vous parlerais du résultat..... anne de strasbourg
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:04
Je suis la maitresse d'un cocker spaniel tetu et gourmand. Il faut être toujours vigilant à la maison et dehors et ne jamais laissé trainé quoi que ce soit. C'est l'instint de manger dés qu'il peut. Je le fais aussi s'assoir avant de lui donner sa gamelle, il commence à comprendre. Il faut juste bcq bcq de patience
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:30
attention le cocker est une machine a manger et a calins alors a tous les maitres de cockers vigilances car ce chien est prédisposé a l'embonpoint si le maitre cède a ses caprice mon cocker a 10 ans et commence a nous montrer des signes de nos grosses erreurs commises exemples (a table a l'heure des repas un petit bout par ci un petit bout par la et bien arrivé a un moment cela ce paie) sinon ilvrai que c'est un chien adorable mais très posséssif
43267900.jpg
0