Ma chienne a des problemes de peau,elle se gratte beaucoup par periode ,

Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 17:49
ellle a eu des traitements,est ce arrive a quelqu'un,? merci de me repondre ,elle a 10 ans

39555017.jpg
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 17:49
stress ou allergies lavez là avec un bon produit et donnez lui à manger des croquettes spéciales-
3
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 17:36
Moi aussi, mon york de 5 ans à des periodes de démangeaison avec des boutons, il peut se gratter jusqu'au sang ... et moi aussi j'ai predmiderm (pas sure de l'orthographe) et c'est super efficace !
1
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 18:39
bonjour je m apelle lydie j ai un york et le mien a aussi des probleme de peau defois il se met en sang a la force de ce gratter il est tres nerveux et me la toujour fait il a eu des picures mais sa n a rien donner et la solution j en ai pas il est ager de 14 ans t il y en a beaucoup dans ce meme cas
1
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 10:43
bonjour,
j'ai également un york qui se gratte jusqu'au sang surtout en période de primptemps/été,en effet c'est une allergie.J'utilise un produit allergocalm (qui pour mon chien est efficace)tout en lui faisant le bain,car predniderm,c'est à base de cortisone,et je trouve cela trop agressif.......
Voilà,en esperant que vous trouverez une solution.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 15:11
Bonjour.
Ma première petite york avait eu de gros problèmes de démangeaison et le vétérinaire lui avait fait des analyses de sang et ensuite on a fait venir de paris des piqûres. Au début, c'était une piqûre par semaine puis 1 piqûre tous les 15 jours et ensuite 1 piqûre par mois et cela pendant 1 année. Les démangeaisons se sont arrêtées mais malheureusement, elle vait perdue beaucoup de sa robe. Par contre, elle n'était pas malade pour preuve, elle est décédée à l'aube de ses 18 ans. Jamais, je n'oublirai cette petite boule d'amour. Pour l'instant, nous avons un deuxième york de 2 ans et lui n'a rien.
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:03
MOI AUSSI MA CHIENNE OXANE QUI A 11 ANS SE GRATTAIT TOUT LE TEMPS 0 CAUSE DES SHAMPOOINGS IL FAUT LUI PRENDRE POUR PEAU SENSIBLE JE L'AI SOIGNEE AVEC UN LAIT CORPOREL SP2CIAL POUR CHIEN QUE J'AI ACHETE EN PHARMACIE
CELA PEUT ETRE DU AUSSI A SON ALIMENTATION
1
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 17:40
salut moi la mienne elle se gratte aussi mais c'est tout le temps et elle à 12 ans elle à un traitement à vie c est atpica c est cher mais apperement efficace car elle se gratte beaucoup moins.

39570598.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 10:09
slt jai 1 york de 6 ans.elle a par periodes des demangesons avec des boutons.le veto m a donne 1 super produit ke l on met en massant sur les boutons.cest super efficace.ca s achete chez le veto.cest du PREDNIDERM.ca coute 7 euros 70.ca dure lontemps le flacon car il faut en mettre peu.depuis ma york se gratte beucoup moins.amicalement.

39616939.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:12
Ne pas négliger une consultation vétérinaire pour effectuer des analyses de sang, cela pourrait être de l'eczéma ou encore du stress ?

Sinon un nettoyage régulier avec un shampoing adapté pourrait aussi atténuer ces démangeaisons.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 15:03
N'a t-elle pas tout simplement des aoutats ? actuellement c'est la période. Ce sont de minuscules bestioles qui se mettent sous la peau et la bête se gratte jusqu'au sang. Cela peut arriver aux humains. On le remarque par de petites rouges sur la peau.Pour cela, appliquer simplement une crème du genre CORTANMYCETINE.

47372669.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 00:25
bonjour je pense egalement ke se sont des aoutat ki donne se demengeaison,moi chien est egalement embete en ce moment,collier a puce efficace contre les aoutat

47495257.jpg
0