Que signifie quand mon westie m'apporte son doudou ? il faut lui rendre ? le pre

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2010 à 10:42
que signifie quand mon westie m'apporte son doudou ? il faut lui rendre ? le prendre ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 18:15
j'ai aussi un westie de 3 ans, quand il vous apporte quelque chose qui lui appartient, en le placant devant vous, c'est qu'il veut jouer avec vous avec cette objet, vous le prennez devant lui et lui lancer pas trop loin la premiére fois, il vous le rapportera, et le jeu commence........ si vous n'avez pas une petite balle de tennis, achetez en une et faite lui voir qu'avec c'est encore mieux, je pense que s'il prend son doudou, c'est parce qu'il n'a rien d'autre pour vous montrer qu'il veut jouer, bon amusement
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 15:15
Exact. La mienne fait la même chose et quand on le prend elle pousse de ses cris! Mais une balle de tennis?! Elle en viendrait à bout en un rien de temps. Il n'y a que les kong à l'épreuve de ces adorables petits destructeurs!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 13:20
c'est qu il veut jouer tout simplement
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 09:21
oui il veut jouer tout simplement. Le mien joue beaucoup avec des petites balles style balle de tennis mais plus petite que j'ai acheté à decathlon. Il les aimes beaucoup et sont moins lourde qu'une balle de tennis. ce sont des chiens qui demandent qu'a jouer et c'est bon pour leur équilibre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 10:10
coucou besoin qu'on s'occupe d'elle ou de lui ici deux wiesties et ils ont jamais jouer apparament ils sont ensemble donc bien j'ai eu d'autres chiens qui avait le panier de joujoux mais charly le premier non mais comme j'avais mon rochy tres malade et charly petit rochy a du lui servir de pere donc charly ne joue pas pourtant pris des jouets et acheter d'autres ils ont fini au refuche de ma region de la drome un doudou c'est a lui et il le donne comme un cadeaux mais il veut le reprendre bisous
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 10:42
votre chien veut jouer simplement , mon westie à plusieurs jouets mais celuis qu'il prefere ces une balle de tennis il me l' ammène quand il a envie de jouer , même à chaque fois que je rentre à la maison il vient m' accueillir avec sa belle et nous voilà tous les 2 à jouer pendant un bon moment . les westies aiment bien s' amuser

58560824.jpg
0