Quel répulsif puis-je employer pour empècher les chats de souiller mon jardin?

Utilisateur anonyme - 18 juin 2010 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 22:21
Je nourris 16 chats (eh oui!), alors ils restent autour de la maison. Et aussi font leurs besoins dans un coin de mon jardin non cultivé, mais je vis en Grèce et avec la chaleur.... je vous dis pas les odeurs. Connaissez-vous un répulsif que je peux répandre dans cette zone. J'ai essayé un produit du vétérinaire mais rien n'y fait. Merci d'avance.

56944254.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 14:01
Difficile de les empêcher, il vaut mieux comme dit Patrick, les attirer ailleurs avec eau de javel. Il faut bien qu'ils fassent quelque part. Moi, j'en ai 9, aucune odeur dans le jardin, et aucune trace  ! je ne sais pas où ils vont... à la maison, j'ai deux litières agglomérantes, je ramasse les blocs de pipi, et à la poubelle ; quant aux crottes, je ramasse aussi et les mets sur le tas de compost. Bravo pour le nourrissage de vos 16 matous. J'en ai un qui ressemble beaucoup au gros de votre photo ! Il s'appelle BigMac et fait 7 kg. Heureusement qu'il y a des gens comme vous. Bonne continuation.

56964193.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 14:01
Difficile de les empêcher, il vaut mieux comme dit Patrick, les attirer ailleurs avec eau de javel. Il faut bien qu'ils fassent quelque part. Moi, j'en ai 9, aucune odeur dans le jardin, et aucune trace  ! je ne sais pas où ils vont... à la maison, j'ai deux litières agglomérantes, je ramasse les blocs de pipi, et à la poubelle ; quant aux crottes, je ramasse aussi et les mets sur le tas de compost. Bravo pour le nourrissage de vos 16 matous. J'en ai un qui ressemble beaucoup au gros de votre photo ! Il s'appelle BigMac et fait 7 kg. Heureusement qu'il y a des gens comme vous. Bonne continuation.

56964194.jpg
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 00:01
Comme le conseillent Patrick et Brigitte, vous pouvez essayer de les attirer ailleurs avec de l'eau de Javel, mais vous pouvez aussi les empêcher de revenir dans leur endroit préféré en posant sur le sol ou en plantant des bouts de branches de rosiers : ils ont horreur de ce qui pique... et vont ailleurs ! J'ai eu jusqu'à 9 chats (il m'en reste 4) et ça fonctionne très bien dans mon jardin... Pour l'odeur, j'utilise comme Gabrielle, du vinaigre blanc : je récupère un vapo de produits ménagers et le remplis de vinaigre blanc pur, c'est très pratique et efficace pour supprimer particulièrement les odeurs de pipi de chat. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 22:21
moi je semais du poivre et ça marchait très bien. Amicalement Yolande
0