Je souhaiterais acquerir un chihuahua mais je voulais avoir des renseignements s

Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 14:10
 poupoune - 1 nov. 2011 à 15:59
on ma dit que cetait un petit chien tres turbulent qui n'aimait pas la solitude et qui ne sentent pas avec ses congenere sachant que jai deja un chien jaimerais etre sur que tout se passe le mieux possible pour leur bien etre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 13:09
Bonjour, je réponds peut être un peu tard, peut être as tu déjà ton ptit chichi! Moi j'en possède 4 à poils longs, le + "gros" pèse 2kg500 et le + petit 1kg200, super caractère, très câlin et pot de colle aussi, mais c un ptit toutou qui s'adapte facilement à tout et tout le monde, ainsi qu'aux enfants. Y'a juste mon ptit mâle qui est un peu hargneux et possessif mais pas féroce! mon cple à eu des bb 2 fois et je les ai vendu facilement mais à contre coeur! Ce sont des chiens qui adorent la voiture et facile à emmener partout! En ce qui concerne mes chichis, ils sont absolument pas turbulents! ils aiment jouer et câliner! Voilà j'espère t avoir aider et t'avoir donner envie d'en adopter un!! :)...Bisou et bonne chance...Sandra p.s.sur la foto ma ptite KISS, l'heureuse maman!

54887695.jpg
1
je réponds encore plus tard, mais tanpis, j'ai une chienne dog argentin de 9 ans un amour avec la famille, mais avec les autres chiens c'est pas la mm. Donc j'ai fait un essaie de 2 jours avec une petite chihuahua de 4 mois et depuis 3 mois elles ne se quittent plus, une grosse mémère de 42kg et
une plume d'1kg8, c'est pas beau ça
0