Signaler

Comment faire partir l'odeur du pipi de chat sur les vetements ????

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 24 juin 2017 à 19:42 par SandraC
comment faire partir l'odeur du pipi de chat sur les vetements ????
Afficher la suite 
Utile
+25
plus moins
ayant eu 16 chats dans ma vie je pense que le vinaigre est ce qu'il y a de plus efficace et de moins dangereux pour les différents tissus:sur la laines et la soie çà conserve les couleurs;sur les papiers peints c'est plus délicat:passer doucement avec du coton humecté de vinaigre,le fébrèze n'empeche pas les chats de recidiver.amitiés
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
avec du bicarbonate de soude : en poudre que l'on trouve pour l'usage culinaire entre autre.
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
bonjour, essayez de les laver avec du vinaigre blanc en plus de votre lessive dans le lave linge.... c'est ce que je fais quand mon chat s'oublie sur mes tapis, et je dois dire que ça marche
SandraC- 24 juin 2017 à 19:42

Quand vous parlez de vinaigre blanc est ce que c'est du ménager ou bien de l'alimentaire ? 

Je vous remercie pour votre réponse. 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
EAU MINERALE GAZEUSE SUR LES TACHES (RECETTE DE GRAND-MERE °)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
laver au mercryl ( le produit désinfectant )
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
laver, si le textile le permet; laisser à l'air si possible en extérieuret pulvériser un désodorisant pour textile ou d'ambiance.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
merci à tous !! je vais donc opter pour le vinaigre blanc....ça me parait etre une bonne solution !! à celui qui delire "gwanna" t'as des tunnes toi hahahaha
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !