Avis aux amateurs de chat

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 15:42
Vous avez été nombreux à répondre à la question concernant le nom de votre animal et pourquoi. Moi aussi j'ai participé. Si vous le souhaitez vous pouvez lire "Dewey" l'histoire vraie d'un chat de bibliothèque aux états unis.

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 01:54
Bonsoir, je viens de voir sur TF1, à l'émission "les incroyables histoires", ce petit rouquin dont tout le monde parle .... Quel drôle drôle de petite bête !! Sympa ce matou qui su apporté tant de bonheur ! L'Angleterre a aussi sont minet des hôpitaux qui se porte au chevet des gens qui doivent quitter ce monde ... Incroyable ou tout simplement naturel ?? Finalement, si on sait les regarder avec l'oeil de l'Amour, nous avons tous un héro poilu dans nos chaumières ou non loin d'une cheminée. Car un jour, quand tout s'écroule, ils savent être là et finalement, ne sont-ils pas ce soleil qui nous réchauffe, cette petite envie de se battre... Car dans leur monde, on se bat ! On s'accroche ! ... Merci à nos soleils ! Biz

59094162.jpg
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 15:42
dans ma vie j ai eu une trentaine de chats tous ont une histoire différente ,tous abandonnés certains nouveau nes attachés dans un sac en plastique au portail de ma villa 3 étaient déja morts et j en ai sauvé 2 et quand on aime les animaux on ne peut résister les chats particuliérement sont mes préférés

59098298.jpg
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 18:32
présente!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 18:34
c'est bien = j'ai 7 chats, je dois donc écrire 7 livres!

59079789.jpg
0