Avis aux amateurs de chat
Résolu
A voir également:
- Répulsif chat extérieur radical avis
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Repulsif mouche - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Bananier en pot exterieur - Accueil - Culture en pot
- Repulsif punaise diabolique - Accueil - Parasites et maladies
- Plante grasse retombante exterieur - Accueil - Plantes extérieures
4 réponses
Bonsoir,
je viens de voir sur TF1, à l'émission "les incroyables histoires", ce petit rouquin dont tout le monde parle .... Quel drôle drôle de petite bête !! Sympa ce matou qui su apporté tant de bonheur ! L'Angleterre a aussi sont minet des hôpitaux qui se porte au chevet des gens qui doivent quitter ce monde ... Incroyable ou tout simplement naturel ?? Finalement, si on sait les regarder avec l'oeil de l'Amour, nous avons tous un héro poilu dans nos chaumières ou non loin d'une cheminée. Car un jour, quand tout s'écroule, ils savent être là et finalement, ne sont-ils pas ce soleil qui nous réchauffe, cette petite envie de se battre... Car dans leur monde, on se bat ! On s'accroche ! ... Merci à nos soleils ! Biz
dans ma vie j ai eu une trentaine de chats tous ont une histoire différente ,tous abandonnés certains nouveau nes attachés dans un sac en plastique au portail de ma villa 3 étaient déja morts et j en ai sauvé 2 et quand on aime les animaux on ne peut résister les chats particuliérement sont mes préférés