Jusqu a quel age doit t on allaiter un chiot orphelin la nuit?

elodie2000 - 27 févr. 2012 à 11:49
 renelucas - 28 févr. 2012 à 18:38
Bonjour, voilà j ai recueilli un chiot croisé labrador de 20jours,que j allaite au biberon jour et nuit depuis une semaine ,ma question pendant combien de temps dois je le nourrire la nuit?
Et est ce normale Qu il fasse c besoin à l endroit ou il dort? J espère que quelqu un pourra me répondre car je vais dans l inconnu .!!je vous remercie par avance pour vos réponse.

1 réponse

Voyez rapidement un vétérinaire pour qu'il vous explique ce qu'est un chien et qu'il vous évite d'en faire un animal complètement inadapté en vous substituant à sa mère.
Toute la vie du chien va dépendre de ses premières semaines et de comment il va vivre sa période d'imprégnation.
Le sevrage sera progressif entre la 5ème et la huitième semaine.

Je vous souhaite beaucoup de courage et de succès, mais renseignez vous bien pour ne pas gâcher la vie de ce toutou (et éventuellement la vôtre).
0
Boujour,Mci beaucoup pour votre réponse ,je suis en effet en contact avec mon vétérinaire . Je pense que je vais devoir la vermifuge prochainement,en se qui concerne l alimentation elle boit très bien ses bibi. Sinon j essaie de pas trop la materne ,elle dort dans un petit panier avec couverture et peluche et elle le supporte bien . Pour la suite ,je ferai de mon mieux sans en faire trop ,c pour sa que je Li sur les forum ce qui se dit sur les chiot non sevre et c pas très rassurant ,je croise les doigts pour que tous ce passe bien .
0
Si vous voulez des informations complémentaires, vous allez sur copain d'abord, vous faites une recherche sur Lucas rené et vous pouvez m'adresser un message. Je vous transmettrai un document intéressant sur ce sujet (il s'agit de Lucas né en 1949 avec un terre-neuve en photo).
Bon courage
0
elodie2000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012
28 févr. 2012 à 15:02
Voilà je vous est contacté ,pour avoir plus d info ,j espère que je me suis pas tromper de personne.Mci pour votre aide
0
Je n'ai pas encore reçu le message sur le mail copain d'abord.
C'est indispensable pour que je puisse avoir un moyen de réponse.
Ou au moins que je connaisse votre pseudo sur copain d'abord.
Cordialement,
0