Notre chien aime...........

dauphine75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 08:25
 Isabelle - 5 août 2013 à 17:58
Bonjour,

Notre chien aime beaucoup la glace à la vanille est ce que c grave ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'aimerai bien savoir comment vous êtes arrivé à donner de la glace à votre chien :). C'est comme pour nous, il ne faut pas en abuser. J'ai lu quelque part que Les pommes frites et les glaces ne sont peut-être pas toxiques mais elles peuvent causer des malaises gastro-intestinaux, entraîner l'obésité. Mais je m'en doutais quand même bien avant, il faut éviter de trop nourrir le petit toutou avec tout ce qui passe !
0
dauphine75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
1 août 2013 à 12:17
Bonjour,
Merci pour votre message concernant notre petit EDEN 9 mois qui mange de la glace .
Manger est un grand mot , quand je mange une glace en boules sur cornet , il réclame ,il goûte et lèche la vanille seulement;bien entendu avec MODERATION !! .
Il est hors de question de lui donner de la pomme de terre sous quelque soit la forme, mais merci pour l'information .
Pour information nous le nourrissons avec des compositions cuisinées par nos soins : viandes cuites avec légumes et dessert avec du fromage,il n est pas spécialement gourmand de croquettes.
Merci pour vos prochains conseils qui pourraient gâter notre petit bout.
A très bientôt et encore merci.
0
Bonjour,
Dans ce cas là il n'y a pas d'inquiétude à avoir surtout si il est en pleine forme. En ce qui concerne le fromage par contre ça doit rester une récompense, ce n'est pas vraiment la bonne manière de le nourrir. Y'a tout type de croquettes du plus bas au haut de gamme, avez-vous essayez de lui en faire goûter plusieurs? Car ces besoins nutritionnels peuvent ne pas être bien couverts par vos plats certes cuisiné avec amour !
0