Chat perdu depui un mois

solnishko27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 22:24
solnishko27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 10:56
bonjour chers amis....j'ai lu les petits mots concernant le chat...et pour moi pareil..j'avais un petit chat d'amour ...déjà il était très beau et aussi très câlin.. il sortait pas beaucoup ..je le promenais dans mon jardin tout les jour ...comme il faisait beau il avait envie de sortir...je dois dire aussi qu'il était très curieux..et un jour quand je le promenais dans mon jardin il se sauvait dans le jardin de mon voisin...j'arrivais pas le recouperais.. mais je pensait qu'il allez rentrer le soir tranquille mais non...ca fait un mois après ca il n'est pas revenu...j'ai mis l'annonce partout...je le cherchais partout ....personne ne l'a pas vu...il a disparu...il faut dire que j'habite a la campagne il y a beaucoup de champs autour de notre maison....je sais pas quoi penser ...je pleur chaque matin et chaque soir ....est il vivent encore???

3 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
4 sept. 2013 à 09:17
Bonjour,

Un mois c'est assez long... J'imagine votre angoisse!

Avait-il l'habitude de s'échapper et revenait-il de lui même? Sortait-il régulièrement, seul, ou toujours avec vous?

Si vous êtes en pleine campagne, il a pu se perdre, bien que j'en doute, les chats ayant un instinct de repérage très fort. Même si ç'a prend du temps, il retrouve sa route.
D'autre part, il a pu se faire happer par un véhicule. S'il y a des champs, au moment de la moisson, particulièrement. C'est fréquent de voir des animaux passer dans la machine ou les estropier.
Un prédateur, genre renard , a pu l'attraper.
Tout peut arriver, la campagne est plus dangereuse que la ville pour les animaux... la nature est belle mais a ses revers...

Mais ne baissez pas les bras, nos minous nous en font voir de toutes les couleurs mais la plupart du temps, l'escapade finit bien. C'est ce que je vous souhaite de tout coeur.

Tenez-nous au courant si vous avez des nouvelles.

Bon courage et croyez-y fort!
0
Avez-vous pensé à mettre des petits mots dans les boites aux lettres du voisinage avec sa photo ?... A la campagne, il arrive fréquemment que les chats soient malencontreusement enfermés dans des granges, garages ou annexes... Avec un petit mot, les voisins iront ainsi vérifier si le chat n'est pas enfermé dans une dépendance.....
Pensez également à mettre une annonce chez votre vétérinaire et dans les magasins du village....
Bon courage !
0
solnishko27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
4 sept. 2013 à 10:56
bonjour...merci de me répondre...oui j'ai mis les petits mots dans touts les boites au lettres...j'ai averti la mairie et le veto...mes voisins sont au courant...mais aucune nouvelle...je cherche toujours...je n'ai pas vu écrase non plus...il y a beaucoup de voitures sur la route dans mon quartier.. il s'échappait trois fois mais tjrs revenu tout seul vers minuit...j'ai pensé la même chose quand il a disparu a nouveau mais non...jamais revenu...il me manque tellement...j'ai perdu mon ami..mon petit compagnon..je pense que il était mangé par le renard...je suis très triste et même malheureuse...j'arrête pas pensé a lui...mais les jours passent il n'est toujours pas revenu...
0