Ma chatte urine de partout. quoi faire?

aurelie1990 - 3 déc. 2013 à 11:46
cloule Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 01:23
Bonjour,
aujourd'hui je suis désespérer, depuis la naissance de ma fille ma charte urine partout elle a commencer par le clic clac, alors nous avons décider de la laisser sortir mais aujourd'hui avec le temps frais elle ne veux plus et maintenant elle s'attaque a son panier, notre lit le tapis de l'entrée ect et ce n'est que pipi c'est aussi caca derrière le frigo les lits partout le ne sais vraiment plus comment faire!

1 réponse

cloule Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 9
12 févr. 2014 à 01:23
votre chatte est stressée par l'arrivée du bébé et elle a perdu ses repères .Commencez par lui mettre une litière de bonne qualité qui absorbe bien les odeurs et ne fait pas de paquets .Il suffit d'enlever chaque jours les crottes et on ne change la litière que les 8 à 10 jours .Pour ma part j'utilise une litière professionnelle SANICAT que j'achète chez GAM VERT .Mettez lui 2 bacs à litière .J'ai eu des problèmes similaires avec mon chat et c'est les conseils que m'a donné un vétérinaire comportementaliste .J'ai eu rapidement un résultat
0