Ostéosarcome

Yenis03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 14:06
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 27 juil. 2014 à 17:09
Bonjour,

Je viens vers vous par ces écrits car je suis désemparé. J'ai appris il y a deux jours que mon bb mon amour ma vie ma chienne de 13 ans que j'ai eu quand elle n'avait pas encore 3 semaines était atteinte d'ostéosarcome sur l'os au dessus de l'oeil. Cette nouvelle m'a littéralement anéanti, je n'arrive plus à manger à dormir et dès que je regarde mon bb j'ai le coeur qui explose à chaque fois.
Après deux avis de vétérinaire c'est sur c'est bien cela. Le deuxième véto m'a proposer de faire un scanner mais à quoi bon sachant que l'on ne peut rien faire.
Je suis censé profiter des derniers moment avec mon bébé mais je n'y arrive pas, je ne peux pas, car l'idée que je devrais l'euthanasier quand elle souffrira plus que de raison m'arrache le coeur.
Cela peut paraître aberrant mais la douleur la peine me dévore je n'arrive pas à rester fort même si j'essaye de me raisonner je n'y arrive pas la douleur est atroce.

Alors j'ai décidé de venir ici et de vous écrire ma peine je ne sais pourquoi, je ne sais dans quel but mais si vous avez eu à vivre une épreuve similaires si vous comprenez n'hésitez pas à partager cela peut être j'espère de tout coeur que cela m'aidera.

Je vous remercie

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
27 juil. 2014 à 17:09
L'amour que l'on porte à nos compagnons, fait aussi que l'on se doit de leur permettre d'avoir une fin digne de la relation qu'on a eu durant toute la vie.
A chacun d'apprécier avec l'aide du vétérinaire le moment le plus opportun et d'éviter tout acharnement thérapeutique sans espoir d'issue favorable.
Bon courage.
1