Qui a quelques informations sur le cancer des os chez le chien ?
Résolu
A voir également:
- Ostéosarcome chien témoignage
- Ostéosarcome chien ne pose plus la patte - Meilleures réponses
- Lymphome chien témoignage - Meilleures réponses
- Lymphome chien témoignage ✓ - Forum Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Guide
- Mon chien pose sa tête sur moi - Guide
- Chien golden labrador - Guide
- Marque collier chien - Guide
77 réponses
bonjour et dommage pour votre chien
l'osteosarcome touche ne effet plus particulierment les chiens de grande taille sur le sos longs . Le diagmostic est radiologue parfois confirme par une biopsie . l'evolution est insidieuse et rapide avec de smetastages pumonaires rapides. l'amputation du membre est une solution palliatives acceptable meme si souvment cela ne gueri pas le chien le s metasase etant pres precoces . >Elle peut etre associe a une chimiotherapis lourde pre et post operatoire qui augmente l'esperance de vie( passage d e3 a 6 mois) .La gestion de la douleur lie a ce type de cancer associe antiinflamatoire e t morphiniques car souvent on observe des fracture spontanes de l'os ronge par la tumeur ..;
bon courage a vous et votre toutou
Bon courage a vous
l'osteosarcome touche ne effet plus particulierment les chiens de grande taille sur le sos longs . Le diagmostic est radiologue parfois confirme par une biopsie . l'evolution est insidieuse et rapide avec de smetastages pumonaires rapides. l'amputation du membre est une solution palliatives acceptable meme si souvment cela ne gueri pas le chien le s metasase etant pres precoces . >Elle peut etre associe a une chimiotherapis lourde pre et post operatoire qui augmente l'esperance de vie( passage d e3 a 6 mois) .La gestion de la douleur lie a ce type de cancer associe antiinflamatoire e t morphiniques car souvent on observe des fracture spontanes de l'os ronge par la tumeur ..;
bon courage a vous et votre toutou
Bon courage a vous
10 juin 2012 à 19:11
23 juil. 2012 à 20:15
Modifié par docash le 2/09/2012 à 18:34
9 sept. 2012 à 00:28
C'est un cancer qui va très vite et c'est le plus douleureux.
1 oct. 2012 à 22:25
Mon Junior est donc en fin de vie également, il prend du dermipred et du contramal, tous les jours, et il a un bon confort de vie , ce qui est essentiel, il ne souffre pas, mais je sais qu'un jour je devrais prendre une décision, en attendant il a beaucoup d'amour, des parties de jeux, il est très calin, ça fait deux mois qu'il est chez moi, et j'ai l'impression qu'il y est depuis 15 ans, même si ce n'est pas le meme amour qu'un chien qu'on a depuis chiot, il ne mourra pas au refuge, il sera dans une maison pleine d'affection !
Je suis très affectée par cette saleté de maladie, qui va l'emporter rapidement . Nous craignons que l'os ne casse ... et ce jour là, ça sera la cata !
Je vous souhaite à tous bcp de courage , plein de caresse à vos loulous, en ce moment difficile, et nos loulous seront ( le plus tard possible j'espère ) tous ensemble au paradis, heureux d'avoir vécu une vie aussi belle ( ou quelques mois pour mon junior ) bcp d'amour !!