Rats dans mon hlm

wwwxxxlll - 24 août 2014 à 22:36
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 27 août 2014 à 14:50
Bonjour,
j ai des rats dans mon appart ils sont plusieurs j ai prevenu les propriétaires qui n on rien fait j ai mis du poison plus tapette rien a faire ils mon meme ronge le canape car ils se sont attaque a la mousse si il y en a 1 il y en as plusieurs se que l on ma dit les pompier quand ils sont venu me chercher pour allais a l hospital ses rats sont futes ils me connaisses mais la je ne dors plus a cause du bruit et ils mon ronge la prise de mon port et du pc la prise ma coutee 69 e pour un pc sa fait cher l assurance ne le prend pas a charge quoi faire ,,,,, se n es pas a moi de deratisser merci de m aider j en peux plus

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
27 août 2014 à 14:50
Bonjour,
Pour les questions de droit : https://droit-finances.commentcamarche.com/
Sinon pour se débarasser des rats, il y a des produits ou sinon mettre du verre pilé (c'est atroce, mais des fois quand on n'y arrive pas autrement...).
0