Pouvez vous m'expliquer sur la cause de décès de mon chiot?

OphélieG - 29 sept. 2014 à 06:07
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 29 sept. 2014 à 07:27
Bonjour,
il y a une semaine on m'a donner un chiot de 1 mois et demi, et cette nuit elle nous a quitté..
La veille elle n'a pas beaucoup voulu manger, ensuite hier soir je l'ai retrouver crispé elle n'arrivait plus à bouger.. Ni même à ouvrir la bouche.. De la mousse sortait de sa bouche. On a tout essayé mais on a rien pus faire étant donner que la nuit par chez moi il n'y a pas de vétérinaire.. Pouvez vous me dire si ça vous ai déjà arriver avec un de votre animal, et ce que ça pourrait-être?
Merci beaucoup..
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
29 sept. 2014 à 07:27
D'abord, l'âge minimal pour céder un chiot est de 8 semaines. Jusque là il a besoin de sa mère.
Ensuite si ce chiot n'a été ni vacciné, ni vermifugé ni suivi par un véto, il peut avoir attrapé toutes les maladies de la terre.
Donc vous comprendrez que ce n'est pas ici qu'on pourra vous dire ce qui lui est arrivé.
Bon courage quand même, mais renseignez vous avant de faire n'importe quoi (même avec les meilleures bonnes intentions) Un chiot n'est pas un objet.
0