2 chatons sauvages

marineb1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 05:38
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2015 à 16:22
Bonjour,
Besoins de votre aide, il y a 10 jours j ai attrapé 2 chatons sauvages dans une ecurie, leur mère (tres tres sauvage)ne fait que mettre au monde des bebes et la propriétaire des écuries les noient....donc afin d eviter une fin tragique je les ai prit. Ils ont 2 mois voir 3. Ils sont dans ma chambre avec litière jouets, nourriture et eau a volonté, ils sortent et jouent la nuit mangent quand je ne suis pas la....une fois présente dans ma chambre ils se cachent dans les armoires...comment dois je m y prendre SVP, merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 16:22
Bonjour,

Déjà vétérinaire en urgence pour vérifier qu'ils sont en bonne santé et sevré (rarement le cas avec des chats de ferme). Et estimer leur âge... S'ils ont moins de 3 mois, ils n'auront pas l'inhibition à la morsure... ce qui risque de poser problèmes en comportement pour la suite...

Il serait bien de contacter une association pour capturer la mère et la faire stériliser (au frais de l'association évidemment).
0