Jack russel destructeur

catalinariar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 13:59
bonjour,
cette question s'adresse à une personne qui connaît bien le jack russel. Le mien va avoir 8 mois. PLus il grandit et plus il fait des bétises. Je ne penses pas qu'on l'ai mal élévé. si un peu, il monte sur le fauteuil et rentre dans les chambres alors que j'avais dit non. Mais il est tellement mignon qui se révéle un démon parfois. Il n'est practiquement jamais seul. on a déjà eu des chiens, des gros, l'avant dernier un rotweiller, en appart. UN ANGE il a été au dressage, c'est une race têtu mais c'était un chien formidable; filou qui porte bien son nom est très très intelligent. même 2 jours après il sait quelle bétise il a fait. petit à part mordiller les meubles, les pipis caca malgré il sortait toutes les heures parfois une demi heure mais c'était un bébé, c'était les seuls bétises; il a tout pour être heureux calins exercices, jouets. un vrai pot de colle mais supporte pas être seul même 10mn il m'a retoun" la maison. partie une heure à la sécu jusqu'à mes rideaux que j'adorais, la nouvelle cuisine que ma fille a eu à noel; il a tout déchiré. Il grimpe sur la table, il a déchiré le courrier, télécommande et a fait caca alors qu'il est propre. je l'ai punis, mis une journée et une nuit entière sans calins dans l'entrée. Le ledemain il avait attaqué le mur. Là il est encore puni. j'ai même été à la ceinture car je le dispute et il fait voir ses dents et se rebiffe mais même là rien a faire. Quand les gens me disait ce que c'était ses chiens je ne le croyais pas et le mien était pas comme cela petit. Même mordre, nos pieds les mains, il adore nous ça nous fesait rire mais dans le jeux il saute au visage et pourtant il est adorable très affectueux même trop à mon goût et quel pot de colle.
BESOIN URGENT de conseil. je ne veux pas m'en séparé c'est mon bébé mais c'est trop
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Consulter rapidement un comportementaliste qui pratique des méthodes positives.

On ne punit JAMAIS un chien. Il ne comprend pas... La seule chose que vous en tirez c'est de le stresser encore plus (donc encore plus de destruction).

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0