La toiletteuse a tondue mon bichon havanais

ele - 15 mars 2015 à 03:41
 Anne so - 28 mars 2015 à 13:13
Bonjour, je demandé a la toiletteuse de faire une petite coupe au ciseau pour mon adorable et très beau bichon havanaise.Quand je le récuperé apres 3heures!!!j'avais envie de pleurer!!! Elle a raser mon pauvre Benny!Il a l'air tout malheureus ,il tromble de froid meme avec son Pull que je lui acheté tout de suite.Qu'es que je peut faire pour le soulager et pour que ses poils poussent vite,il a 11mois.Pour bien préciser il n'avez pas des noeud car je le brosser chaque jour.MERCI de me donner des conseille.
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
15 mars 2015 à 07:30
Il faut toujours s'assurer que celui à qui on demande quelque chose a bien compris ce que l'on voulait.
Maintenant à part attendre que çà repousse, il n'y a pas grand chose à faire à part éviter qu'il n'attrape froid (les beaux jours vont arriver).

Bon courage.
0
Bonjour, moi même toiletteuse depuis 12ans, le poil va repousser d ici 1 mois, ce n'est pas un chien qui se tond sauf si gros noeuds à la racine. Le manteau est efficace.. Les chiens ont une température corporel plus élevé que nou.
0