Minou fait pipi partout

sousou - 2 mai 2015 à 16:16
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 10 mai 2015 à 16:27
Bonjour, je suis une femme maniaque et je ne supporte plus voir mon chat qui fait pipi partout, aider moi svp merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2015 à 11:26
Bonjour

Quel âge a-t-il ?

As-tu vérifié qu'il n'avait pas une infection urinaire ?

:)
0
bonjour
minou a 9 mois, mais je n es pas vérifier s il avait une infection urinaire
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2015 à 08:11
---> vétérinaire rapidement pour le vérifier...
comment lui apprends-tu la propreté sinon ?
0
sousou > Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 18:13
bonjour merci pour votre préoccupation
minou était très propre. quand il était petit,je le surveiller de prés, et de qu il gratte le sol je le met tout de suite dans sa litière il a appris facilement il fessait ses besoins dans sa litière que je lave, chaque 48h, et je change le contenue chaque 24h, elle l es mise dans un endroit propre et a sa porte.
son veterinaire je n arrive pas a la joindre elle ne répond pas au téléphone
0
Utilisateur anonyme > sousou
8 mai 2015 à 08:36
quand a-t-il cessé d'être propre ?
avec quoi nettoies-tu (produit, marque) ?
comment réagis-tu quand tu le vois ? et quand tu le vois pas ?
tu as changé de marque de litière ou changé de litière tout court ?
y a-t-il eu un changement dans ta vie récemment ?
0
bonjour franchement je vous remercie d avoir pense a minou;et a moi j ai vraiment besoin de votre soutiens
minou a cesse d être propre depuis presque 3 mois
je nettoie sa litière avec un détergent liquide issis; et je désinfecte avec l eau de javel; quand je le voie je le frappe; et je lui met son nez dans son pipi puis dans sa litière; et quand je le voie pas je nettoie seulement;
e fictivement j ai change la marque de sa litière; j ai acheté une litière parfume
je n ai eu aucun changement dans ma vie ; par centre une naissance dans la famille; et qui ma rendue visite a la maison.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 12:46
Tu m'étonnes qu'il est plus propre... Il est terrifié... Ta maniere de réagir est TRES negative pour ce pauvre chat qui comprend rien...
Faire pipi, l'odeur de l'urine ça le rassure... Face à la situation stressante... Un chat est totalement incapable de comprendre pourquoi tu es fâchée puisque pour lui c'est bien de faire pipi là... En + il adore l'odeur de la javel... La seule chose qu'il comprend c'est ma maîtresse est fâchée -> stress -> pipi -> odeur du pipi = ça me rassure etc...
Faut faire venir un comportementaliste chez toi qui t'expliquera les bons gestes à avoir avec ce chat...
0
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 1 376
10 mai 2015 à 16:27
quand je le voie je le frappe; et je lui met son nez dans son pipi puis dans sa litière : on en est encore là en 2015!
C'est une pratique on ne peut plus négative, c'est avec de la douceur qu'on arrive à des résultats.
Remets lui de la litière neutre sans parfum, et fais vérifier s'il n'a pas d'infection urinaire.
0