Un de mes bébé chat mort

JUJU - Modifié par Strumpfette le 24/08/2015 à 09:27
Plumicat Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 - 26 août 2015 à 11:42
Bonjour,
Hier soir dans la nuit, j'ai retrouver un de mes bébé chat mort, horriblement sans le haut du crane, et vu la maniere, je suis presque sur que c'est un rat qui la tuer, d'autan plus que j'ai deja entendu grater dans mon plafon. Le truc c'est que ce petit chat a était tuer alors qu'il dormais dans la meme piece que moi. Ce qui me fait peur, c'est que j'ai deux enfants de 1 et 2 ans, et je voulais savoir si un rat pourrait leur faire du mal. Je compte faire appel a un deratiseur demain, mais entre maintenand, et le moment ou il viendrat, j'ai peur pour eux. Pouriez vous me dire ce que vous en penser.
Merci
A voir également:

1 réponse

Plumicat Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 11:42
Bonjour,

Cette réponse vas être courte mais j'ai simplement entendu parler que les chattes sauvages pouvait manger leurs petit quand ils sont malade ! Il est rare que cela arrive mais es-que votre chatte est plutôt sauvage ?
0