Chat

sophia5625 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 23:23
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 30 août 2015 à 09:48
bonjour,
il y a un chat qui miole pres de cher moi il est plutot jeune,mes parent ne veule pas que j'y touche et il me parait maigre ....il ne veule pas non plus que je le nourrisse car il ne veule pas qu'il revienne...mais je veut le nourrir quesque je peut lui donner (je n'est n'y croquette ni quoi que ce soit pour animal)...et si je prend du jambon il vont s'en rentre compte esque je peut lui donner du lait?et comment faire pour qu'il ne revienne plus?

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 1 376
30 août 2015 à 09:48
Bonjour,
pour qu'il ne revienne pas, ne lui donne pas à manger, sinon c'est fichu! et tu le rendras encore plus malheureux car il aura l'espoir que tu vas le récupérer et ce en sera pas le cas. Si tes parents n'en veulent pas, ils ont leurs raisons qu'il faut respecter. Le prendre pour mal s'en occuper par manque de temps, n'est pas une solution.
S'il ne trouve rien par chez toi il ira voir ailleurs... C'est triste mais s'il fallait récupérer tous les chats "oubliés"...
Il n'y a pas quelqu'un dans ton entourage qui serait prêt à l'adopter? et parmi tes copines?
Sinon, tu peux proposer à tes parents de l'emmener chez un vétérinaire qui pourra le faire adopter par un client, ou dans un refuge.
Bonne chance.

0