Mon chat ne mange plus

Nilooufer - 30 août 2015 à 00:58
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 30 août 2015 à 09:38
Bonjour,
Ma chatte de 7 ans ne mange plus depuis maintenant 2 jours et refuse de boire je crois que c'est par rapport a mon nouveau chaton que j'ai eu il y a une semaine pour "remplacer" mon ancien chat qui est mort de problèmes urinaires ma chatte est très proche de moi elle continue a me caliner quand nous sommes seules dans la meme piece mais elle ne me lèche plus la main comme elle a l'habitude de le faire j'ai très peur pour elle s'il vous plais aidez moi

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 1 376
30 août 2015 à 09:38
Bonjour,
Je ne pense pas que le problème vienne du nouveau chat puisque c'est depuis 2 jours qu'elle ne mange plus et le chaton est là depuis une semaine. Ç'aurait été tout de suite, et encore c'est rare qu'un chat refuse de manger pour ce motif.
Elle peut rester sans manger 2 ou3 jours mais pas sans boire.
Elle a peut-être un problème digestif, ou mal aux dents, irritation des gencives due au tartre... il peut y avoir beaucoup de causes.
Je vous conseille donc de voir un vétérinaire.
Bon dimanche quand-même.
0