Ma chienne de 2ans

Patricia - 2 août 2016 à 00:35
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 2 août 2016 à 07:16
Bonjour, voila j'ai une femmelle nommée Shanël de 2ans croisée berger allemand /staff qui devait avoir ses chaleurs entre le mois de mai et le mois de juin . Ont ma di qu'elle pouvait avoir un mois de retard mai la je trouve que sa fait beaucoup je m'inquiète vraiment..... Quelqu'un pourrait me conseiller je ne sais pas quoi faire !!!! Merci beaucoup

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
2 août 2016 à 07:16
A son âge, il est possible que votre chienne ait eu ses premières chaleurs sans que vous le sachiez.
Celui qui vous a dit à quel moment précis elle devait avoir ses chaleurs ne connait rien aux chiens et celui qui vous a dit qu'elle pourrait avoir un mois de retard pas grand chose non plus.
Le seul qui pourrait vous conseiller utilement est un vétérinaire et ça vous lèvera toutes angoisses lorsqu'il vous expliquera les écarts qu'il peut y avoir entre les prévisions et la réalité.
Il vous recommandera même certainement de la faire stériliser pour vous éviter ces inconvénients et les complications de santé pour elle.

Bon courage.
1