Miaulement en continu

Liloupzll - 28 déc. 2016 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2017 à 08:55

Bonjour, mon frère et rentré du Maroc avec son chat siamois,mais le problème c'est que dès que jango (le chat de mon frère) s'approche de mon chat ,mon chat miaule comme pour lui dire "t'approche pas où tu vas le regretter" 

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
4 janv. 2017 à 17:38

Bonjour,

C'est normal, ils se "testent". Il faut les empêcher d'en venir aux pattes, mais sinon, c'est leur façon de se protéger.

Jouez avec les deux chats en même temps, pour leur permettre de s'approcher. Sinon, je crois qu'il y a d'autres techniques...


--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2017 à 08:55

Salut

il faut les empêcher d'en venir aux pattes

non non on ne s'interpose jamais au milieu des règlements de comptes des chats... il faut les laisser se débrouiller... 

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2017 à 08:55

Bonjour

Comment a été faite la présentation entre les deux chats ?

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

0