Comment faire pour nous débarasser de rongeurs ?

danielle - 28 oct. 2008 à 23:11
 paty - 20 mars 2012 à 11:27
Nous avons des locataires indésirables qui se sont installés entre les moellons et le placoplâtre, et, au milieu de la nuit... ils grattent ! Au point de nous réveiller plusieurs fois. Comment les déloger ? Merci de votre aide.

4 réponses

S'il s' agit de lérot, seul un appareil a ultra son professionnel peut les déloger. Tout le reste sera inéfficace.
10
A part le piège à souris au fromage et la mort aux rats, je ne vois pas. Le plus dur sera de le placer à cet endroit-là. Il faudra peut-être faire un trou dans un plafond ou un sol. Bon courage !
1
bonjour j ai le meme probleme ols ont fait un trou derriere mes plaintes on a mis du poisons plus un appareil qui tourne jour et nuit et on les entends toujours je sais que faire
1
nous avons eu un rat qui c'était installé entre le placo et les mur ,il doit y avoir un trou quelque part ,nous il etait passé par les conduits ou passe les tuyaux d'eau à la cave.
on a essayé plein de trucs rien n'y faisait,alors mon mari à eu l' idee de mettre une tapette avec un peu de semoule de blé et un petit morceau d' eponge grattoir ' petit fillament metallique ' en dessous de la semoule pour camouffler le piege car les rat sont malins et nous l'avons eu il etait bien dodu.
1