Créer une discussion
Signaler
Comment faire pour nous débarasser de rongeurs ?
danielle - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 11:27
Lire la suite
- Comment faire pour nous débarasser de rongeurs ?
- Comment se débarasser d'un rongeur ? (Résolu) » Forum - Rongeurs
- Comment se débarrasser des fourmis qui rentrent dans ma maison ? » Forum - Fleurs
- Comment se débarasser des fourmis dans la cuisine ? (Résolu) » Forum - Salon de thé Déco
- Comment me débarasser de crapauds qui nous envahissent (plusieurs centaines) ? (Résolu) » Forum - Poissons, aquariophilie
- Comment se débarrasser des lézards qui envahissent ma façade en été ? (Résolu) » Forum - Poissons, aquariophilie
4 réponses
nous avons eu un rat qui c'était installé entre le placo et les mur ,il doit y avoir un trou quelque part ,nous il etait passé par les conduits ou passe les tuyaux d'eau à la cave.
on a essayé plein de trucs rien n'y faisait,alors mon mari à eu l' idee de mettre une tapette avec un peu de semoule de blé et un petit morceau d' eponge grattoir ' petit fillament metallique ' en dessous de la semoule pour camouffler le piege car les rat sont malins et nous l'avons eu il etait bien dodu.
on a essayé plein de trucs rien n'y faisait,alors mon mari à eu l' idee de mettre une tapette avec un peu de semoule de blé et un petit morceau d' eponge grattoir ' petit fillament metallique ' en dessous de la semoule pour camouffler le piege car les rat sont malins et nous l'avons eu il etait bien dodu.
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.