Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Créer une discussion Signaler

Comment faire pour nous débarasser de rongeurs ?

danielle - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 11:27
Nous avons des locataires indésirables qui se sont installés entre les moellons et le placoplâtre, et, au milieu de la nuit... ils grattent ! Au point de nous réveiller plusieurs fois. Comment les déloger ? Merci de votre aide.
Lire la suite 
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
nous avons eu un rat qui c'était installé entre le placo et les mur ,il doit y avoir un trou quelque part ,nous il etait passé par les conduits ou passe les tuyaux d'eau à la cave.
on a essayé plein de trucs rien n'y faisait,alors mon mari à eu l' idee de mettre une tapette avec un peu de semoule de blé et un petit morceau d' eponge grattoir ' petit fillament metallique ' en dessous de la semoule pour camouffler le piege car les rat sont malins et nous l'avons eu il etait bien dodu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
S'il s' agit de lérot, seul un appareil a ultra son professionnel peut les déloger. Tout le reste sera inéfficace.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j ai le meme probleme ols ont fait un trou derriere mes plaintes on a mis du poisons plus un appareil qui tourne jour et nuit et on les entends toujours je sais que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A part le piège à souris au fromage et la mort aux rats, je ne vois pas. Le plus dur sera de le placer à cet endroit-là. Il faudra peut-être faire un trou dans un plafond ou un sol. Bon courage !
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.