Vous les retirez quand vos décos de noël ?

Résolu
samba_da_Boum Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 29 déc. 2011 à 02:06
 SUNBELLT - 10 janv. 2022 à 09:06
Bonjour,

J'ai décoré pour la première fois mon appartement cette année (youpiiii), mais je me demandais quand les enlever ?
tout de suite après noel ?
tout de suite après le jour de l'an ?
plus tard ?

Je sais que je peux bien les enlever quand je veux, mais vous, vous les enlevez quand ?

Et très bonnes fêtes !!!
A voir également:

4 réponses

La saint Nicolas est l'ouverture de la fête et la mise en place de la déco.
L' arrivée des Rois mage est la fin des festivités de Noël, on range tout.
3
Salut samba_da_boum ! Tout d'abord, félicitations pour votre première déco ! Chez moi, nous enlevons la déco après l'an, parce qu'il y a pas mal d'enfants et puis c'est tellement bien de garder la déco le plus longtemps possible ! Je dirai que le grand maxi chez moi c'est vers le 9 janvier... Joyeuses fêtes à vous aussi !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 11
30 déc. 2011 à 15:02
bonjour, et bonnes fêtes à tous et toutes ...
chez moi, la tradition veut que nous mettions toutes les décorations de noël le 1 er décembre et nous les enlevons pour l'épiphanie ...
0
suomie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
31 déc. 2011 à 12:26
Bonjour,
Personnellement nous enlevons les décorations bien après les fêtes car nous avons notre anniversaire de mariage et l'anniversaire de mon mari le 6 janvier. Nous commençons donc à enlever les déco. le samedi qui suit ces deux anniversaires, cela fait un peu de gaité dans la maison.
Sur le même principe, je décore un peu aussi pour pâques bien qu'il n'y ai pas d'anniversaire à souhaiter mais cela ""change"" un peu dans la maison où je suis toute l'année.
Cordialement et bon réveillon !
0