Comment soigner un saule pleureur malade ?

mud - 31 oct. 2008 à 15:38
 alixe - 7 janv. 2018 à 17:42
Le mien a commencé à dépérir l'an dernier, et cela progresse cette année, les feuilles meurent, deviennent grises; les extrémités sont encore +/- vertes par endroits. Puis-je le sauver ?Merci !!

2 réponses

Bonjour, et merci de m'avoir répondu. Entretemps, quelqu'un m'a suggéré de couper les branches sévèrement en mars, de les brûler. L'arbre repartirait vigoureusement. Je n'ai pas d'autre info, je croise les doigts. Bien à vous.
13
si je peux vous dire quelque chose ,ne brûler pas les branche ça produit du co2 ,vous pouvez par contre les mettre dans un coin de vôtre jardin en faire un petit ,petit composte car je suis d'accord que les compostes quand ils sont trop grand et ou male entretenue cela dégage une odeur peu agréable plutôt repoussante et atire les mouches c'est une option comme une autre!! au fait je suis l'auteur du petit paragraphe " je suis petite ..." et c'est bien le cas répondez moi à mon petit paragraphe s'il vous plaît :) si vous voulez répondre à mon petit para... allez sur la rubrique précédente s.v.p
0
Sacré CO2 ! Quand c'est pas la voiture, l'avion, le bus , le camon, le pètarou de mon curé ! Et bien un petit feu c'est pas possible ! Et le barbecue? Possible ou pas ? Heu faut voir , reste la plancha au gaz ou electrique , ouai mais c'est pas cool , parce que l'électricité ben à ce jour elle est NUCLÉAIRE ça fait peur ! Et pour finir avec un sourire, mais si, faut plus péter! ,,,
1
vero > kezako
6 juin 2016 à 22:53
Bien dit !! BRAVO. ......
0
alixe > kezako
7 janv. 2018 à 17:42
alixe.
Votre commentaire esr parfait et m'a bien amusée et fait riire.
En ce dimanche tristounet cela fait du bien
0
pétruse
2 janv. 2018 à 13:29
raz le bol de la planéte
0