Desherber le jardin

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 10:56
J'ai mis du desherbant sur ma pelouse il ya à peu près 1 mois
aujourd'hui la pelouse est brûlée, dois je attendre la fin de l'hiver pour retourner mon terrain ou plutôt le retourner maintenant?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:20
Qu'avez-vous voulu faire au juste en mettant ce désherbant sur la pelouse?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:33
bonjour .suite a votre message il y a 1 mois j'ai fait la meme chose que vous et la j'ai attendu qu il pleuve pour pour profitee de passer le motocolteur avec un engrai de fond special pelouse et dit si 2.3 jour je seme ma pelouse je vous souhaite bon courage tenez moi au courant
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:49
Tenez-moi au courant pour savoir si quelque chose va pousser après ça! C'est une méthode qui aurait plu à Attila le Hun!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:40
Dommage que de tels produits soit encore en vente libre alors que l'agriculture est (dite) raisonnée. La méthode manuelle , fastidieuse il est vrai , reste encore la meilleure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:10
c'est bizard comme mèthode,pourquoi avoir mis du dèsherbant total pour ensuite revouloir planter.Un sèlectif aurait ètè mieux,certes moins efficace,mais au moins cela aurait un peu èpargnè la pelouse.Laisser agir le sèlectif,un coup de scarificateur,ratissage et regarnissage.
Arrètez avec les dèsherbants à toutes les sauces.
En sachant qu'une tonte règuliere et propre favorise le dèveloppement de la pelouse et certaines espéces d'adventice ne supportant pas cette tonte règulière.
Mais avoir une pelouse parfaite est beaucoup d'entretien,d'arrosage (pas très èconomique et ècologique)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 04:51
j'ai mis ça pensant que c'était la meilleure méthode.
maintenant je sais que peut être j'ai eu tord.
aussi ne répondez vous pas à ma question
dois je retourner mon terrain maintenant où attendre que l'hiver soit passé pour le retourner merci
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 04:54
j'ai mis du produit sur la pelouse car je devais enlever des arbres morts plantés un peu partout sur mon terrain.

J'ai donc enlevés ses arbres et les souches et j'avais donc de gros trous dans mon terrain d'où l'interet de refaire une superbe pelouse.voilà. en fait, j'ai voulu donner un coup de neuf à ma future pelouse.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 09:56
Votre terre est morte et peut-être empoisonnée pour longtemps. Allez sur ma page et lisez comment créer un jardin. Si vous ne voulez pas planter des légumes, la même idée vaut pour des fleurs.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 10:56
chantal arrète de le martiriser,il à commis une erreure;d'accord, mais l'intérêt justement de ce site, c'est que nous sommes là pour aider, pas pour critiquer:il faut se rappaler, qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais:c'est en essayant que l'on devient jardinier,et en conseillant que l'on ne peux que s'améliorer
0