Kiwi top petit? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Odile - 18 nov. 2015 à 00:52
je possede des kiwi auto fretiles, mais il ne donne que des fruits de 5cm de diamètre environ et d'autre 2 a 3 cm, pourtant j'en supprime au moins la moitié avant qu'il ne grossisse que faut t-il faire pour en avoir de plus gros merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Il existe plusieurs variétés de kiwi, vous êtes tombé sur des petits kiwis voilà tout. Avez-vous quand même planté vos kiwis exposés plein Sud, la taille à 2 yeux est bien réalisée début mars ? L'arrosage dans un été sec est suffisant ? Essayez une autre variété... .... Que mettez-vous comme engrais ?

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5300 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je trouve votre commentaire très bêtes
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour, depuiscombien de tps es planter votre actinidia ? et quelle exposition ?
0
Merci
le 1er il y a 8 ans les autres 4 ans exposé sud merci
0
Merci
exposé sud est ou sud ouest je ne sait pas pas d'engrais de l'eau l'été j'en enleve la moitiée et plus quand il sont gros comme des bille car il y en a env 300 et j'en laisse 50 salutation
0
Merci
C'est le gros défaut des kiwi auto-fertiles. Leurs fruits sont beaucoup moins gros que le kiwi "normal" (Dioïque).
0
Merci
merci de votre réponse