Traitement bio ou naturel contre les doryphores ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 8/07/2012 à 21:22
 Alin - 22 juin 2019 à 22:01
Bonjour,

Connaissez vous un traitement bio ou naturelle contre les doryphores?

Merci
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:32
un tout petit jardin, dont 60 pieds de pommes de terre: je fais l'inspection tous les 2 jours je précisqe que j'ai tout mon temps, et çà passe le temps............
0
je sème du lin entre les rangs de pomme de terre et d'aubergine .c'est très efficace je n'ai vu que 10 doryphores en 3 ans.Il faut le semer au moment de la plantation des pommes de terre . l'efficacité du lin est maximale en floraison. Vous garderez les graine du lin pour nourrir vos volailles cela renforce leur défense immunitaire grâce a sa richesse en oméga 3
0
Beaucoup de marques cherchent à profiter de la prise de conscience écologique en se revendiquant naturelles.

Cependant, ce terme ne répond à aucune réglementation, contrairement à l'appellation "biologique" qui elle nécessite une certification et des contrôles.

Un produit naturel signifie qu'il contient des ingrédients issus de la nature.

Mais ces ingrédients naturels sont présents parfois en quantité très faible et ne sont pas cultivés de façon biologique : ils sont donc cultivés avec engrais, pesticides ... chimiques.

De plus, rien n'interdit à ces produits naturels de contenir également des ingrédients synthétiques ou issus de la pétrochimie, d'avoir des procédés de fabrication non écologiques, des packagings non recyclables...

Avec les produits certifiés biologiques et écologiques, vous avez la certitude que certaines substances douteuses ou non écologiques

C'est pour cela que je n'achète que sur ce site :

http://www.lespritbio.com
0
Doryhores pommes de terre koi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 05:41
avec du purain d hortille
-1