Quelles sont les plantes qui repoussent les chiens et les chats ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 13:16
 roky 59 - 17 juin 2012 à 22:07
Mon chien mange les fleurs et les arbustes. Existe-t-il des variétés qui repoussent les animaux ?
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 08:29
VOUS POUVEZ METTRE DANS VOS POTS UN PEU DE NOIX DE MUSCADE EN POUDRE 0 RENOUVELLER DE TEMPS EN TEMPS; je l'ai fait avec mes 2 CHÄTONS QUAND ILS AVAIENT éMOIS .ILS ONT "mois maintenant et ça ne viens plus à l'idée !ils sont vaccinés!(lol)

59455920.jpg
2
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 15:41
le cac tus!!! ou essayez le rodhodindron
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:16
Pour les Cactus (Cousin de belle-mère), j'ai eu un chat qui les déterrais et jouais avec. Mais j'ai le même problème, des que je vire les mauvaises herbes, ils arrivent pour gratter.
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 20:20
...Parlant de la Rue Officinale, savez-vous que cette plante enlève la douleur instantanément!
Pour la conserver, mettez les feuilles bien tassées à macérer dans de l'alcohol à brûler. Vous vous tapez le doigt avec un marteau, ou le genou contre le coin d'un meuble? vite, mettez cette mixture où ça fait mal: une seconde après, c'est fini!
Même un mal de dent se passe en mettant une compresse sur la joue et le nez.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 10:19
il faut mettre du vinaigre blanc pres des fleurs mais pas dessus
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:22
la valériane ne repousse pas les chats mais les attire au contraire !
par contre, elle est très efficace contre les elfes, si tu as une invasion...
1
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 22:48
Bonjour,
connaissez-vous coleus canina hybride ? Cette plante étant vendue par un horticulteur/obtenteur allemand, on devrait pouvoir la trouver sur le marché alsacien...Le problème, c'est que cette plante ne supporte pas le gel...Donc, il faut la rentrer l'hiver ou en racheter une chaque année...

Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 21:40
sur les plante metre du poivre molu sinon il existe des geranium odorant( odeur de citron ou poivrée) en zonal
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 13:54
Le tabac, le pavot.....parce qu'elles détruisent "leurs maitres"!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 09:03
Oh non surtout pas d'oeillets d'Inde, je venais de garnir une jardinière de ces plantes et le chat du voisin venait faire régulièrement sa sieste sur les fleurs..... résultat ? plus rien, maintenant j'ai planté des pensées, mais je l'ai surpris encore à vouloir monter dans cette jardinière. Voilà pourquoi tout était à plat !!! Pourtant j'adore les chats.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 10:27
il n'y a pas de plante spécial pour repoussé les animaux, il existe des produits répulsif chien ou chat.
-1