Quelles sont les plantes qui repoussent les chiens et les chats ?
Résolu
A voir également:
- Plantes qui repoussent les chats
- Plante repulsif chien - Meilleures réponses
- Plante répulsive chien - Meilleures réponses
- Répulsifs contre les chats : les méthodes qui fonctionnent - Accueil - Parasites et maladies
- Plantes dépolluantes les plus efficaces - Guide
- Est-ce que les glaïeuls repoussent ? - Accueil - Bulbes
- Plantes toxiques pour les chats avec photos - Accueil - Plantes d'intérieur
- Les plantes a fleurs - Guide
31 réponses
Pour les Cactus (Cousin de belle-mère), j'ai eu un chat qui les déterrais et jouais avec. Mais j'ai le même problème, des que je vire les mauvaises herbes, ils arrivent pour gratter.
...Parlant de la Rue Officinale, savez-vous que cette plante enlève la douleur instantanément!
Pour la conserver, mettez les feuilles bien tassées à macérer dans de l'alcohol à brûler. Vous vous tapez le doigt avec un marteau, ou le genou contre le coin d'un meuble? vite, mettez cette mixture où ça fait mal: une seconde après, c'est fini!
Même un mal de dent se passe en mettant une compresse sur la joue et le nez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la valériane ne repousse pas les chats mais les attire au contraire !
par contre, elle est très efficace contre les elfes, si tu as une invasion...
Bonjour,
connaissez-vous coleus canina hybride ? Cette plante étant vendue par un horticulteur/obtenteur allemand, on devrait pouvoir la trouver sur le marché alsacien...Le problème, c'est que cette plante ne supporte pas le gel...Donc, il faut la rentrer l'hiver ou en racheter une chaque année...
Bonne chance !
sur les plante metre du poivre molu sinon il existe des geranium odorant( odeur de citron ou poivrée) en zonal
Oh non surtout pas d'oeillets d'Inde, je venais de garnir une jardinière de ces plantes et le chat du voisin venait faire régulièrement sa sieste sur les fleurs..... résultat ? plus rien, maintenant j'ai planté des pensées, mais je l'ai surpris encore à vouloir monter dans cette jardinière. Voilà pourquoi tout était à plat !!! Pourtant j'adore les chats.