Est ce que l'huile de friterie c'est bon pour les plantes

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
depuis des années je mets l'huile des frites dans le terrains de ma maman, mais cela ne donne pas grand effet sur les plantes? Dois je mettre plus de sel?

7 réponses

bonjour, j'e n'ai jamais versé de l'huile de friture dans la nature car j'ai toujours entendu que ça ne se désagrège absolument pas et bien au contraire ça fait crever les plantes.

si ses plantes sont belges ou ch'ti.... pourquoi pas ! préférer le saindoux !!.....si elles endurent.... mdrrrr... il n'est plus question de main verte là.... mdrrr allez bonne journée !

Bonne question : avant je jetais cette huile dans un endroit non cultivé du jardin mais j'ai vue que les huiles de friture devraient être rapportées aux décheteries comme les huiles de vidange (mais quelle corvée) : question que je pose : les huiles de friture sont souvent d'origine végétale ou animale, dans la nature elles devraient se dégrader,?

Lhuile de friture n'est pas toxique pour les plantes.L'hiver ses plante gèleront pas car il y aura une pélicule de graisse qui va les protèger du froid.

les huiles cuites quelles quelles soient sont tres nocives pour la nature et doivent etres deposées en déchetterie à moins de connaitre un bricoleur qui a modifié sa voiture pour rouler à l huile de friture ! ça existe salut PAULO

Houlà ! surtout pas ! c'est très nocif et ça ne donne aucun engrais ! ne pas confondre engrais et engraissage !!

Désolé mais ceçi ne sert à rien et en plus cela n'est pas bon pour l'envirronement. HYART Cédric.