Comment me débarasser de fourmis minuscules sur oiseau de paradis

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 16:43
comment me débarasser de fourmis minuscules sur oiseau de paradis
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 18:56
moi je met du marc de café et c'est top !!
4
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 08:19
il suffit de mettre du marc de café ou des cendres d'une cheminée sa marche très bien
2
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 16:43
Bonjour, Il suffit de poser une bande collante autour du tronc ( style rouleau adhésif marron ou double face) et de changer quand elle est pleine d'insectes ou ne colle plus ( ne pas mettre le côté colle contre le tronc) A+
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 15:32
Vraiment desolée je n en ai aucune idée !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 09:41
Bonjour, tout simplement en mélangeant une cuillière à café de liquide vaisselle dans un litre d'eau ! Mettre dans un vaporisateur et arroser vos fleurs ! Ca marche et c'est écologique ! Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 13:57
Bonjour. Je sais, pour l'avoir fait, que le citron neutralise les fourmis au moins dans les maisons et en cette saison. Pourquoi ne pas essayer de vaporiser, au pied de ces magnifiques fleurs, un mélange d'eau et de jus de citron ? Dosage, au pif ! A peu près 1/3 de citron pour 2/3 d'eau, il en faut si peut. Merci de me répondre si çà marche. Bye bye.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:19
bonsoir du marc de café autour de la plante,elles m'aiment pas l'odeur ,et les limaces s'immobilisent dedans( facile a détruire) .d'une pierre deux coups.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 23:58
essayer avec pulvérisation de THE., quoiqu'il en soit, elles n'aiment pas l'humidité.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 09:34
Fourmis minuscules ??? Quelle couleur ? Si c'est rouge, ce doit plutôt être de l'araignée rouge. Si c'est le cas, il existe de bons traitements, mais il ne faut pas tarder, c'est un redoutable prédateur!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 09:51
Faire un mélange d'alcool a bruler et eau dans un pulverisateur et pulvériser les fleurs ou plantes cela marche très bien. Sonia vandenbrande
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 21:42
laisser s'envoler l'oiseau
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 11:55
pour les insectes de maniere generale sur les plantes fragiles il suffit de pulvériser du savon noir (dilué avec de l'eau). Pour en trouver: les drogueries, les biocoop...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 17:38
ESSAYEZ LE THE dilué ou du tabac macéré dans l'eau et PULVERISEZ!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 19:05
lance flamme
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 11:25
Simplement une cuiellère à soupe rase de farine de blé sur leur passage
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 19:25
Tu mélange du savon de marseille et de l'eau que tu mes dans un spray et tu en asperge tes plantes.C'est bio et ca marche pour tout type de plante et pour les pucerons et beaucoup d'insectes. Sinon tu met du jus de citron ca marche aussi très bien. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 16:36
Bonjour:je pense pas que se soit des fourmis mais des acariens:en prévention: brumisez le feuillage les acariens n'aiment pas les endroits humides............en traitement rapide:préparation 2 cuillères à café de savon noir liquide,un peu d'alcool à bruler ou alcool médical à 70°,mettre lapréparation dans 1L d'eau de pluie,mélanger pas trop fort quand même pulvérisez...........................................................Amicalement
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 18:44
Bonsoir:Valérie le liquide vaisselle contient des produits chimiques!!!!!!!! Donc ce n'est pas un produit bio .......................................Amicalement
0