Comment récupérer des graines de paquerettes sauvages ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 18:01
 moi - 10 avril 2022 à 14:40
Vous savez ces jolies fleurs basses que les employés municipaux tondentde temps en temps et repoussent ce qui fait n tapis tout blanc de fleurs dans la pelouse si beau à voir. J'en voudrais plein dans ma nouvelle pelouse refaite aujourd'hui même. Merci des tuyaux

A voir également:

1 réponse

bèbècinq Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 53
29 mars 2014 à 11:26
4
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 22:24
Pas de problème, elles viendront toutes seules, pas besoin de les semer, le vent s'en charge! J'en ai plein et j'ai du mal à m'en débarrasser, elles étouffent la pelouse que je suis obligée de traiter.
0
moi > Utilisateur anonyme
10 avril 2022 à 14:40
...vous traitez votre pelouse contre les pâquerettes ? Que chacun fasse ce qu'il veut (tant qu'on ne polu pas les sols. Mais de mon point de vu, qu'elle étrange idée de luter contre les pacquerettes...
5
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 12:08
Bonjour,moi aussi j'aime ces petites paquettes qui me rappelle ces colliers de fleurs que je faisais petite et que je voudrais refaire avec ma fille. Cela fait six ans que nous avons emmenager et pas une n'a pointé le bout de son nez! resultat j'ai acheté cette année un paquet de graine(environ 4 euros) et j'attend mais je ne suis pas sure de les voir venir! Heureusement je viens de decouvrir qu'il y en a ds le jardin de mon papa,promis en septembre j'y fais mes courses(qq pieds et on verra). Tenez moi au courant si du nouveau. A plus
2
Bonjour,

Moi aussi je rêve d'un jardin rempli de pâquerettes ! C'est si beau !

Mais c'est vraiment difficile d'en trouver !

Si vous avez des bon plans, je suis preneuse !

En attendant, je vais aller déplanter celles que je trouverais par ci par là au bord de la route !
0