Mon voisin au bout de mon jardin coupe pas ces troene

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 19:45
jai deux voisin au bout de mon jardin il yen a un sa f trois ans qu'il a racheter la maison est coupe rien laisse depasser je couper jen avais marre,la ras le bol le voisin da coter le grillage est abimer et et la maison est delaisser car est a vendre ,j'ai donc profiter de changer le grillage et le ravassant de mon coter pour mettre tous du long tant cas faire donc recouper les troene du voisin precedent pour eviter que sa pousse dans mon grillage et lui ne suit pas repousse mon grillage bekaford j'essaye d'avoir un accord sympas ne repond pas a sa porte donc envoyer un courrier gentillement de trouver un accord ensemble mes repond et nous ignore dans sa maison on le vois que puis je faire suis dans mon droit . ces troene son coller a son grillage et les grosses branches passes a travers le grillages ces torsader dedans
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 19:45
Bonsoir :Ne détruisez surtout pas ces arbres carvous auriez la loi contre vous Allez plutôt prendre rendez-vous avec le médiateur de votre secteur,et faite des photos avec un polaroïde,seules photos incontestables,car le négatif est avec la photo les montrer au médiateur qui fera le nécessaire.Bon courage... Amicalement
3
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 17:21
bonjour vous avez le droits d'allez vous plaindre en mairie ou au commissariat. s'il continu mettez lui du desherban du total dans ces trohene comme sa vous ne serez plu embetez
1