A voir également:
- Comment se débarrasser de l'ail sauvage
- Destruction ail sauvage - Meilleures réponses
- Comment se débarrasser de l'ail des ours - Meilleures réponses
- Comment éliminer des oignons sauvages ? ✓ - Forum - Potager, fruits, aromatiques
- Qui pourrait m'indiquer un moyen de me débarrasser définitivement du lierre ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment se débarrasser des fleurs d'ail? - Forum - Fleurs
- Qu'est-ce que "l'ail des ours" ? - Forum - Fleurs
- Destruction ail sauvage ✓ - Forum - Potager, fruits, aromatiques
6 réponses
Utilisateur anonyme
Le trondre, mais dommage , l'ail des ours peut être utulisé en cuisinne, comme l'ail.
Utilisateur anonyme
Il faut enlever les bulbes qui sont très étroits et allongés et qui se reproduisent généreusement, mais c'est dommage car quelques jeunes feuilles hachées dans les salades, les sauces, les soupes donnent un goût d'ail plus doux que l'ail des jardins et ne donnent pas de mauvaise haleine, les feuilles sont riches en vitamines. Modérez l'envahissement mais n'éliminez pas ces légumes anciens qui n'ont pas besoin de produits polluants pour pousser généreusement.
froehlyjosephine @hotmail3.fr
je trouve que vous avait de la chance d'avoir ail de ourse car moi meme j'en cherche et j'en trouve pas mais avec racine pour en planter car j'en met dans le manger des repas que je cuisine .ces tellement sains
Clochette
Et en plus ces plantes donnent un air de fraîcheur aux jardins avec leurs jolies clochettes blanches ...