Qui connait cette bouture ?
Résolu
A voir également:
- Bouture plumbago dans l'eau
- Bouture plumbago - Meilleures réponses
- Bouture perovskia - Meilleures réponses
- Chlorophytum bouture dans l'eau - Accueil - Plantes d'intérieur
- Bouture plumbago - Accueil - Arbustes
- Bouture aeonium dans l'eau - Accueil - Plantes grasses, succulentes
- Aeschynanthus bouture eau - Accueil - Plantes d'intérieur
- Bouture olivier dans l'eau - Guide
10 réponses
J'en ai plein également dans mon jardin
Il s'agit d'une "herbe à taupe" (je ne connais pas le nom savant), sensée éloignée les taupes (il est vrai que j'ai des taupes qui visitent mon jardin, mais pas du côté ou se sont ressemées les herbes à taupes)
Cette plante devient très haute (+1,50m) et se ressème très facilement
ne pas hésiter à les éliminer, quitte à en garder quelques une dans un coin un peu sauvage du jardin
bonjour
Liliane-Philppe-Dominique ont raison il s agit de l euphoerbe lathyris passant pour eloigner les taupes...mais qui peut devenir envahissante
pour controler s il s agit bien d une euphorbe detacher une feuille...si un latex blanchatre s ecoule cela en est une attention cette sève peut ètre irritante voir toxique
cordialement
Tout a fait d'accord, c'est bien une plante pour éloigner les taupes ( Euphorbe). Cette plante peut devenir envahissante, elle a des fleurs vert-jaune, et de longue durée, à mettre loin des autres fleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il doit s'agir d'une euphorbe, plante qui sert à éloigner les taupes dans le jardin, il en pousse en peu partout, je pense ne pas me tromper ?
j'en ai vers le mur du jardin de mon voisin, les taupes adorent venir chez moi,il me les envoies le bougre!!!