Je suis envahi de ronces comment y remédier ?

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 02:57
elles se trouvent malheureusement dans ma rocaille parmi mes plantations comment faire pour ne pas les abimer ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:10
Désherbant maintenant, nous sommes en période de sève descendante !

Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 12:12
ha pardon, je n'avais pas vu la suite, avec du roundup, il faut juste imbibé les feuilles de ronces en faisant attention au dessous et donc aux plantes a garder.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 21:36
A cette èpoque tu peux encore passer du dèsherbant et pas besoin de grande marque(chertu payes la marque) et beaucoup de patience.Si tu peux au fur et à mesure dèraciner les plants de ronces c'est le mieux.
Bien se renseigner sur l'action des dèsherbants:folliaireracinaire....pour mieux agir par rapport à tes autres plantes et ne pas les endommagès.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:43
une plantationçà se regardets les jours vs n'êtes pas là ts les joursmaisons de vacances? vs avez plantezss nettoyervôtre terrepressé(e) d'y voir vôtre patte RONDUPUNE ? SALOPERIEavec une pub mensongèreallez voir les recherchesde ke choisir écoutez france interles samedis et dimanches à 7h 45la rubrike deBARATONjardinier du chateau de versailles déplacé vs plantationsen attente de nettoyer vôtre terreavec de l'huile de coudeset les outils ki vont avec les laisseret les dompteren haievs aurez des mûresdes oiseauxdes pollinisateursdes confitures à fairesvs m'en donnerer 1 pot(sic) s'il vs plaitvs aimez les plantes la natureregardez autour de vset ne L'ABIMONS PASmon coin de terreest à TOUSmême si il est à moi(propriété)

24315931.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 23:47
j'ai écrien faisant des espacesdes points et tts les ponctuationset mon écritse retrouve difficile à lire.

24316196.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 02:57
A la main creuser autour et enlever le plus de racines possible... C'est plus long mais elle ne reviendront pas de sitôt. Reste à savoir quelles sont les plantations autour parce que les chèvres sont très efficaces pour ce boulot...

-)
0