Dog argentin sourd conseil

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 13:06
zelda est sourde de naissance et pour le dréssage c'est trés dur pour lui donné des ordres ( assi pas bouger revien ....) si vous avez des conseil ou un chien sourd
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 18:27
uniquement la gestuelle faire très attention à votre posture celle-ci peut déjà donner un ordre par exemple le sourire pour précéder la félicitation les chiens même entendants font attention à cela donc commencer par adopter une posture neutre et s'en servir pour les odres par exemple accroupie pour le rappel
2
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 10:18
encore moi lol.....
quand je promene pet je m'arrange pour la garder a vu, il faut lui apprendre des gestes simple en donnant une recompense pour que ça entre mieux. Le rappel c'est je tappe sur mes genoux et la reprimande je leve le poing.....
pour le pappel je confirmais a la croquette ou autre au début. Ensuite pour de l'education pure c'est plus compliqué!!!!!

jerome
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 13:06
bonjour dc g egalement une chienne sourde et pour dire la verité g eu moin de souci pour la dresser qu'avec mon autre chienne ki elle entent tres bien lool. Donc je te conseillerai d'attirer toujour son attention vers toi plu particulièrement vers t main avec une croquette ou alor un jouet kelle aime bien ce ki fera office de recompense a la place de la parole. essayez d'abord de trouver un geste correspondant a un ordre precis et assez facile a retenir( mettez vous d'accord sur c geste ave les eventuelle personne ki pourai l'eduquer aussi ) par exemple pour assis moi je ferme le point et leve l'index / pour kelle donne la patte je fais kom pr assis ensuite ma main vient se mettre paume en l'air/pour le rappel je tape sur met genoux ou alors je ferme mon point et pointe le doigt vers mes pieds enfin apres c a vous de choisir les geste avec lesquels vous vous sentez le mieux voila bon courage et ne desespéré pas c pa si compliqué .

26379904.jpg
0