Petit élevage, qui veut un chien?

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 10:15
On a un ptit élevage familiale, plus tard on voudrais avoir un vrai élevage. NOus avons des staff américains, des shitzu et des lhassa apso. Ce interresse quelqu'un? on en vend dans toute la france.

21987803.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:34
Bonjour,

Je suis de Reims et je recherche une petite femmelle staff, pourriez vous me donner plus de renseignements sur vos portées, leur âge, couleur, prix ... etc.

merci
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:15
Bonjours, dans environs un mois nous allons avoir une portée de staff qui seront soit bleu, soit bleu bringé. Tous auront les chaussettes blanches et le poitrail blanc. La mère (photo ci-jointe) a fini excellence au concours de Toulouse. Nous avons des réservations, avant même la naissance. Si vous voulez du noir ou du bringé, ce sera avec l'autre maman, mais il n'y a pas de portée pour l'instant.Les deux parens sont visibles (vous les avez dans mon album photo). Je vous laisse le numéro de mon ami car c'est lui qui s'en occupe. 06 50 88 14 04. Nos chiens sont pure race, et vendus vaccinés et pucés, et quand le paiement est fini vous recevez le LOF. Merci et a bientot j'espère.

26257452.jpg
0