Comment faire comprendre aux gens qu'un rott n'est pas plus dangereux qu'un autr

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 00:24
J'ai une rott de deux ans et je voudrais montrer aux gens que les rott ne sont pas plus dangereux qu'un labrador ou un caniche.C'est un vrai ours au premier abord mais c une peluche avec les enfants!moi même attaquer par un chien non catégorisé il y a 17ans,je voudrai prouver aux gens qur les chiens classés dangereux peuvent être très sociable,et que les chiens catégoriser ne sont pas dresser que pour l'attaque!!!! J'invite toutes personnes pour ou contre mon opinion a me rejoindre sur ce sujet, merci à tous

27889278.jpg
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:12
OK, il ressemble à un Rottweiller mais c'est un hybride Rott-Mouton comme tous les autres chiens en France: Pitt-Mouton, Staffy-Mouton, Bull Terrier-Mouton etc... Gentil Toutou que vous avez! -Ici, la photo de mon Pitt-Sharpei et de mon Berger Allemand-Berger Allemand

27893166.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:15
Vous allez comprendre POURQUOI Les chiens de catégorie 1 sont des tueurs quand vous voyez le niveau d'aggressivité d'une propriétaire de ces chiens: Voici le second message que j'ai reçu: -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et oui mon rott est un gros nounours,vous dites qu'il ressemble a un mouton mais sérieusement vous avez vu votre tronche.C'est aussi a cause de gens comme vous des vieilles peaux qu'il y a autant d'histoires avec ces chiens.Mon chien a peut etre une grosse tete impressionnante mais il ne fait pas peur comme votre tete c'est la votre qui effraye.Vous dites qu'il ressemble a un mouton et que ces chiens sont méchants je savais pas que les moutons étaient méchants et faisaient peur.Mais c'est vrai a votre age vous etes peut etre séniles et vous raconter n'importe quoi.Et sur une chose je suis d'accord avec vous rester en afrique on n'a pas besoin en france de francais comme vous qui font chier leur monde sur des sujets qu'ils ne connaissent meme pas.Et vous me tutoyer mais on n'a pas éléver les cochons ensemble meme si vous en faites partie de cette catégorie. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ci-jointe la photo de la tronche de la vieille peau de 60 ans avec sa copine May, une Chinoise. Photo prise Dimanche dernier pour son 65ème anniversaire: l'air de l'Afrique nous conserve bien.

27899597.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:50
Véronique, ne t'inquiète pas, j'ai vu d'autres de tes réponses... J'y ai répondu, mais tu ne m'as pas encore découverte...hé hé (sardonique)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:54
Cette question attire vraiment la crème de la crème, ce soir. Je vais attendre un peu avant d'aller au dodo...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:55
Bonsoir NON un ROTT n'est pas plus dangeureux qu'un autre chien et je sais de quoi je parle cae je possède un Yorkshire et elle à DEMONTE un DOG ALLEMAND par défense instintive et pourtant elle n'est pas méchante...Un chien ce n'est pas un dressage qu'il lui faut mais un apprentissage et bien souvent sa proviens du Maître..!! Ma chienne Yorkshire je lui ais fais un apprentissage dans tous les sens sa peux paraître bizarre mais si elle resent le DANGER C'EST UN FAUVE par contre elle joues ave les enfants mais elle donnerait sa vie pour les défendres,nous pouvons laisser la poste non fermée à clef la nuit sans crainte tout comme ave un ROTT...mis à part que moi c'est une Yorkshire et parfois je préviens certains propriaitaires de chiens dix/quinze fois plus grand et plus méchants mais il y en à qui on regrettés de RIRE et leurs MOLLOSS AUSSI car il suffit d'une parole de ma part et elle attaque,un maître chien m'à dis"j'aimerais l'avoir ave moi plutôt que ce Chien que j'ai..!",nous avons même fais le test du feu et elle à sauté par dessus sans aucunes craintes mais si j'ai fais cet apprentissage c'est pour le rendre gentil tout comme autres chiens,j'adore les chiens et je pourrais en parler mais sa serrait trops long sur le SITE. CDL

27927298.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:17
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img79.imageshack.us/img79/1664/002ry2.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/img79/002ry2.jpg/1/][IMG]http://img79.imageshack.us/img79/002ry2.jpg/1/w640.png[/IMG][/URL]

Ma chienne a une technique fulgurante d'attaque: les bisous! C'est intenable!

Dis Chantal il va falloir que tu mettes un distributeur de tickets pour ceux qui veulent de faire la (vieille) peau ! Tu exagères! Va falloir que tu revois ta copie pour te faire des copines.

Tu leurs a dit que tu collectionnais l'oreille droite de tous ceux que tu as fumé avec ton révolver?
Bses ma Chantal

Continues, tu me fait de plus en plus rigoler.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:20
oupss! pour la photo c'est raté. Les techniques modernes connaissent pas ici. GODVERDOM !

27931131.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:27
Ben, in vla du jeu pou un si bieu kien, finalement qui c'est le molosse.
Tout çà pour çà.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:46
Détrompez-vous!

-Les messages me sont envoyés par une femme -enfin, une "femme"- de LUISANT (28)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:54
Dudulle, j'ai changé ma technique depuis la dernière fois que je t'ai écrit: j'ai trouvé que les oreilles rétrécissaient trop au séchage et ressemblaient un peu trop à des champignons deshydratés. Je coupe maintenant le petit doigt. En séchant, l'ongle devient énorme! Bien plus spectaculaire et édifiant: Maintenant je suis prise au sérieux et tout le monde m'appelle Madame la Parraine. J'AIME!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:02
Régis, j'aime ton chien, j'en avais un comme ça aussi: il s'appellait Yoyo, un minuscule Poodle. Il attaquait surtout les flics: ils sont venus un jour (pour un cambriolage, bien sûr) et voulaient absolument que je m'occupe de mon Schnauzer Géant en premier. Ils ont été prévenus! Mais après tout se faire mordre, ce n'est rien comparé avec la peur sans la morsure!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:07
Savez-vous pourquoi Véronique est devenue si silencieuse? Elle est en train de rechercher toutes ses questions pour trouver mes réponses! ça va lui prendre beaucoup de temps... car je ne pense pas avoir répondu à aucune!

-Hi hi! c'est fou ce que je m'amuse ce soir!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:17
Pauvre Arnaud, lui qui voulait nous faire plaisir en nous montrant ce joli chien.
On n'est pas sur ce site pour faire culpabiliser certains. STOPPEZ? vous etes adultes.
J'ai l'impression en vous lisant d'entendre des hurlements. Finalement les plus argneux et agressifs c'est qui?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:44
Suzanne, ne vous en faites pas! Arnaud nous a ouvert la porte de sa page et nous nous retrouvons tous pour papoter. On n'attend plus que lui pour rigoler avec nous. Car la pluspart des réponses, c'est pour rire!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 23:51
Vous êtes trop forte Chantal.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:04
C'est quoi ce message?
Qui a écrit cela?

Je ne comprends plus rien.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:39
Stéphanie, je sais, il y a 35 réponses à lire. Je vais donc tout vous raconter:

-Après que j'ai fait la remarque/plaisanterie que, à écouter les Français, tous leurs chiens sont des petits anges (Hybrides Pitt-moutons, Staffi-moutons, Rott-moutons...) une femme de Luisant (28) qui a un Rottweiller a commencé à m'envoyer des messages: elle n'a pas l'air contente du tout. Ce que vous voyez-là est son dernier message. Je dois spécifier qu'à l'allure où ils deviennent de plus en plus courts, ils vont bientôt disparaître. J'ai jugé bon de vous faire partager cette expérience car elle illustre une de mes théorie: La personne qui est aggressive a besoin de ce genre de chien pour aggresser par chien interposé
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:46
Merci Chantal pour vos explications, j'étais perdue dans les multiples réponses, c'est pas étonnant : je suis blonde!!!!

Et ben dur, dur ces propos, je suis désolée pour vous.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:54
Stéphanie, mon travail, c'est d'observer les gens pour comprendre la nature humaine: je ne suis pas plus émue de lire ces rugissement que de regarder un documentaire à la télé. En fait, je suis vraiment intéressée.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:18
La femme de Luisant n'est autre que la compagne de Arnaud Fée, le poseur de la question. Le toutou sur la photo n'étant rien d'autre que le Rott-Mouton dont je parlais, expression qui l'a tellement choquée.
0